Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai entre prise d'abonnement et activation de la ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Juillet 2021 09:09:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marie M.
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages : 416
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour à tous,

je vais finir par passer chez Free Mobile mais je dois attendre la fin de ma période d'engagement chez BT.
Donc en gros, je dois attendre jusqu'au 21/09.

A votre avis, je dois m'inscrire à quelle date pour ne pas avoir de perte de service ?
Est ce que le 18 septembre c'est trop court ? (je pensais passer à la boutique pas loin de chez moi !)

Merci par avance Cool
_________________
Un jour moi aussi j'aurais ma V6 !! Et je pourrais régner sur le monde entier ! Maitresse du monde !! Renaissance !! Tout ça tout ça !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juillet 2021 09:14:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3527
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut.

Normalement, c'est quasi immédiat, il peut arriver qu'une brêve coupure ait lieu, mais d'expérience, c'est largement moins d'une heure, voire quelques minutes (mes souvenirs sont vagues pour ce qui concerne mon abonnement, ça date de 2012)

Donc le jour même de la fin d'engagement chez BT, tu peux aller voir ta boutique Smile
_________________
Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juillet 2021 18:23:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il suffit sur une borne (en boutique Free ou bien chez différents commerçants) de commander une SIM qui sera active immédiatement, avec un nouveau numéro
puis de demander la portabilité du N° BT depuis l'espace abonné du forfait Free Mobile
On peut aussi demander directement la portabilité au moment de la commande de la SIM, mais personnellement, je préfère le faire tranquillement depuis un PC avec un vrai clavier et toutes les informations sous la main plutôt que debout devant une borne au milieu d'une boutique..

Ne pas oublier de noter le RIO de la ligne, en espérant que BT le donne par SMS car en audio ce n'est pas toujours très clair Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Samedi 24 Juillet 2021 18:28:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2021 19:56:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marie M.
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages : 416
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Merci !!
_________________
Un jour moi aussi j'aurais ma V6 !! Et je pourrais régner sur le monde entier ! Maitresse du monde !! Renaissance !! Tout ça tout ça !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com