Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Encore une panne Free ( 2e sujet en 1 semaine)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Juillet 2021 12:41:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,

je reviens chez Free (2e fois cette semaine )
Étape 2 de nouveau a 12h30 ce dimanche ( jeudi même problème a 8h du matin jusque 00h) .

Free peut il contrôle quelque chose ? il me reste 1 mois d'engagement , je vais aller a la concurrence direct je pense .

Jamais eu de problème en ADSL et voila 2 mois en fibre panne sur panne ...

très déçu de la fibre Free. Cela impacte mon travail car je suis en télé travail la semaine ...

Merci par avance si un Corp peut vérifier chez Free les problèmes car l’étape 2 ne se fait pas tous seul je pense .
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juillet 2021 13:19:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Avec la fibre, le problème peut très bien venir de l'OI, qui n'est pas forcément Free. Ca veut dire que si par exemple le souci est entre toi et le NRO et que tu es sur un RIP, tu pourras prendre n'importe quel opérateur, tu auras la même souci. C'est pour cela qu'il fait essayer de savoir d'où vient le souci afin de pouvoir éventuellement le contourner, si tu le peux...
_________________
----------------------------------------------------------------
Freebox POP
Fibre Optique
----------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juillet 2021 14:04:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





le soucis est que tu prévois de faire intervenir le technicien et des que ca resynchronise , cela annule le RDV .

donc une histoire sans fin ....
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2021 07:15:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,

UP , toujours en panne svp
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2021 00:38:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





Voila

Free le canulars , j'appel Free ce matin un technicien passe demain a 14h et hop comme vendredi 00h arrive et la connexion est revenu c'est une blague ?
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2021 06:50:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,

Juste pour info. Le RIP pour ta ville c'est THD 59-62 : Cap Fibre [Axione pour l'opérateur d'infra]
Free manage ses propres équipements et ses fibres de A à Z que ce soit en RIP ou en ZMD.

C'est toujours le même scénario pour les horaires de coupure ? les voisins ont le même souci ? c'est à leur demander.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2021 08:26:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour ,

Juste pour info. Le RIP pour ta ville c'est THD 59-62 : Cap Fibre [Axione pour l'opérateur d'infra]
Free manage ses propres équipements et ses fibres de A à Z que ce soit en RIP ou en ZMD.

C'est toujours le même scénario pour les horaires de coupure ? les voisins ont le même souci ? c'est à leur demander.


Bonjour

ça revient toujours a la même heure a 00H mais on ne sait pas quel jour ....

3x déjà le 21 /07 = 2 h de coupure

le 23/07 = 16h de coupure

le 25/07 = 36h de coupure

La j'ai décalé le rendez vous car sinon je dois poser des CP

Donc rendez vous vendredi matin , si je suis coupé d'ici la ça sera vraiment un canulars .

Tu veux dire que je dois passer par cap fibre pour ce probleme ? stp merci
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free


Dernière édition par spawn59 le Mardi 27 Juillet 2021 09:21:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com