Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] 6 mois et j'attends encore !!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2021 21:20:43 NRA : MAI59 (Coudekerque-branche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1175 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michtrax
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

le 9 Janvier je reçois un mail pour me dire que je suis éligible a la fibre Free

le 20 janvier le tech passe chez moi pour faire l'installation mais 'il y a un problème de verticalité

1 ticket et ouvert des le jour même

le 1 juillet soit 6 mois plus tard les travaux pour la verticalité sont effectue et tout est mis en conformité par Orange

je recontacte Free pour leur informer et demander de fermer mon ticket incident ( chose qui n'est toujours pas faite !!!!)

Malgré plusieurs relance j'attends impatiemment un nouveau rdv avec un technicien pour pouvoir finir l'installation.

Donc je me permets de venir ici pour qu'un corps vienne a mon secours

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Juillet 2021 19:09:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Michtrax59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2018
Messages : 18
Sexe :
Ville : Dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Juste pour dire que mon ticket incidents à été fermé hier et aujourd'hui j'ai pu prendre rdv avec un techniciens

Rdv lundi à 15h

Maintenant on croise les doigts pour que sa fonctionne 🤞🤞🤞
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Août 2021 10:16:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Michtrax59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2018
Messages : 18
Sexe :
Ville : Dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonne news

Le tech est passé et à réussi à installé la fibre
Tout est fonctionnel

La personne qui est venu est une personne super compétente et super professionnels
Elle ma tout expliqué en détail ,à passer le câble promement et à été très poli
Qd c bien il faut le dire !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Août 2021 11:17:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Michtrax59 a écrit:
Le tech est passé et à réussi à installé la fibre
Tout est fonctionnel
Bonjour

Super Smile
Bienvenue au Club des fibrés Free Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Août 2021 17:05:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5865
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Bienvenue au club des fibrés Wink

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Août 2021 19:02:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Michtrax59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2018
Messages : 18
Sexe :
Ville : Dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total





menelas29 a écrit:
Bonjour,

Bienvenue au club des fibrés Wink

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion


C'est fait 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Août 2021 20:08:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5865
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci Wink
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com