Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox mini 4k bloquée étape 2 après incident réseau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2021 14:34:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jo11000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2021
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour tout le monde,

après un incident réseau ma Freebox mini 4K est bloquée à l'étape 2, depuis un peu plus de 48h.
Un ticket à été ouvert mais sans réponse pour l'instant.
Sur le suivi en ligne il est indiqué quel y a un incident collectif sur le réseau. (cy711)

Chez mes voisins qui ont la fibre orange ou red par exemple, tout est ok depuis hier 15h.
Chez Free je n'ai aucune nouvelle ou aide.


Savez vous si je peux faire quelque chose de + pour faire avancer ma demande ?

Merci beaucoup pour votre aide,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2021 16:17:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Indique ton identifiant fbx dans ton profil Wink

Dans le profil uniquement (pas en public sur le forum)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2021 20:45:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jo11000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2021
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
voilà c'est fait Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com