Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Aucune nouvelle pour une coupure depuis 45 jours.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Août 2021 14:08:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean-Neymar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2021
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Cela va faire 1 mois et demi que nous n'avons plus de connexion fibre (bloqué à l'étape 2).

Nous avons déjà eu plusieurs coupures depuis le début de l'année, mais c'était réparé en 2 jours. Apparemment, il n'y a pas assez de prises dans l'immeuble ou la rue, et les techniciens de différents opérateurs débranchent un abonné pour rebrancher l'autre.

Un ticket est ouvert depuis le 26/06/2021. Le support nous dit que c'est un problème dans le quartier et qu'il y a des travaux en cours pour améliorer le service. Un premier technicien est bien passé, mais il n'a rien pu faire. Au bout de 2 semaines, j'ai bien vu des techniciens sur l'avenue qui travaillaient sur les armoires et les bouches au sol, ils installaient du nouveau matériel, mais plus rien depuis plusieurs semaines.

Au 2eme appel, on nous dit que ça peut revenir dans 2 heures comme dans 2 semaines. J'ai fait comprendre au support que ça m'empêche de travailler, et ils ont priorisé notre dossier plusieurs fois, mais aucune avancée.
On a reçu 3 liens par mail et sms qui nous proposent des rdv, mais à chaque fois, aucune date de disponible.

Au 4eme appel, le support nous a donné un rendez-vous pour le 04/08/2021, sauf qu'aucun technicien ne s'est présenté. En rappelant le jour même, on nous dit qu'aucun rdv n'était prévu, et on nous répète que c'est dans le voisinage, et qu'il faut attendre. Sauf que notre voisin du palier n'a pas de problème.

On a aucune information, j'ai dû prendre un abonnement 4G mobile supplémentaire en urgence, et je me retrouve à payer 2 fois plus chère un service qui n'est pas rendu.

J'ai envoyé une réclamation en recommandé le 04/08/2021, en espérant que ça fasse avancer les choses. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Août 2021 14:24:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour (Re)

Indique ton identifiant en fbx dans le profil pour avoir de l'aide éventuelle de Free.
(Profil uniquement pas en public sur le forum)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Août 2021 18:13:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean-Neymar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2021
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





C'est fait merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com