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Posté le: Vendredi 6 Août 2021 14:08:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Jean-Neymar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2021 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Cela va faire 1 mois et demi que nous n'avons plus de connexion fibre (bloqué à l'étape 2).
Nous avons déjà eu plusieurs coupures depuis le début de l'année, mais c'était réparé en 2 jours. Apparemment, il n'y a pas assez de prises dans l'immeuble ou la rue, et les techniciens de différents opérateurs débranchent un abonné pour rebrancher l'autre.
Un ticket est ouvert depuis le 26/06/2021. Le support nous dit que c'est un problème dans le quartier et qu'il y a des travaux en cours pour améliorer le service. Un premier technicien est bien passé, mais il n'a rien pu faire. Au bout de 2 semaines, j'ai bien vu des techniciens sur l'avenue qui travaillaient sur les armoires et les bouches au sol, ils installaient du nouveau matériel, mais plus rien depuis plusieurs semaines.
Au 2eme appel, on nous dit que ça peut revenir dans 2 heures comme dans 2 semaines. J'ai fait comprendre au support que ça m'empêche de travailler, et ils ont priorisé notre dossier plusieurs fois, mais aucune avancée.
On a reçu 3 liens par mail et sms qui nous proposent des rdv, mais à chaque fois, aucune date de disponible.
Au 4eme appel, le support nous a donné un rendez-vous pour le 04/08/2021, sauf qu'aucun technicien ne s'est présenté. En rappelant le jour même, on nous dit qu'aucun rdv n'était prévu, et on nous répète que c'est dans le voisinage, et qu'il faut attendre. Sauf que notre voisin du palier n'a pas de problème.
On a aucune information, j'ai dû prendre un abonnement 4G mobile supplémentaire en urgence, et je me retrouve à payer 2 fois plus chère un service qui n'est pas rendu.
J'ai envoyé une réclamation en recommandé le 04/08/2021, en espérant que ça fasse avancer les choses. |
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Posté le: Vendredi 6 Août 2021 14:24:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour (Re)
Indique ton identifiant en fbx dans le profil pour avoir de l'aide éventuelle de Free.
(Profil uniquement pas en public sur le forum) |
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_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Vendredi 6 Août 2021 18:13:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Jean-Neymar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2021 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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C'est fait merci |
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