Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur elig nok
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2021 23:17:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
greg59300
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2013
Messages : 10
Sexe :
Ville : prouvy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir je me suis abonné a loffre revolution et je suis passé a letape 3 avec ce message derreur Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 13 août 2021 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline qui peu maider svp merci vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Août 2021 09:52:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Déjà abonné en ADSL sur ton adresse ?

Nouvelle adresse, nouveau logement ?

Abonnement fait en construction de ligne ?

Tu ne connaissais pas le numéro de la ligne de ton logement ? Numéro Géographique technique de la ligne ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Août 2021 11:21:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
greg59300
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2013
Messages : 10
Sexe :
Ville : prouvy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nouvelle offre jai entrer le numero de lancien locataire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Août 2021 11:44:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il se pourrait bien que la ligne soit encore active, et donc la commande a été refusée
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Août 2021 13:01:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
greg59300
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2013
Messages : 10
Sexe :
Ville : prouvy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





daccord que faire dans ce cas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2021 10:05:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





greg59300 a écrit:
d'accord que faire dans ce cas ?


Comme indiqué dans le message : contacter la HotLine pour avoir des explications et revoir la commande.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com