|
Posté le: Mardi 12 Octobre 2021 12:45:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yoyo173fr (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2005 Messages : 202
Sexe :
Ville : Orgeres
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Orgeres : Freebox Delta - Download 911 Mb/s Upload 472 Mb/s Latency 9 ms
Bruz (future maison) : misère - Download 10.8 Mb/s Upload 0,8 Mb/s Latency 55 ms |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Octobre 2021 17:48:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33821
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'était plus simple pour plusieurs raisons :
- intervenant unique sur la boucle locale cuivre et pas un empilement de sous-traitants
- simplicité du raccordement : 2 fils de bout en bout avec des raccords intermédiaires éventuels
- matériel rudimentaire : de quoi couper un fil et le "coincer" sur un contact (d'autant plus facile avec les contacts auto-dénudants)
Mais que de soucis en moins une fois le raccordement fibre fonctionnel
Ceci dit, il restera toujours les problèmes de gaîne écrasée, nacelle pas disponible, boîtier de raccordement non trouvé, accès impossible aux locaux ... |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Novembre 2021 13:30:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
roland91160
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juin 2011 Messages : 12
Sexe :
Ville : Longjumeau
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Moui enfin je dirai que c'est surtout un problème d'intervenant et de gestion par les services technique, ça fait 1 an que j'ai souscrit pour la fibre et après 10 interventions de tech toujours pas raccordé, a croire que les sous traitant ne coute rien a Free, prochaine intervention semaine prochaine ... pendant ce temps la je paie pour un service que je n'ai pas . |
|
Dernière édition par roland91160 le Vendredi 5 Novembre 2021 13:31:31; édité 1 fois |
|
|
|
|
|