|
Posté le: Lundi 23 Août 2021 20:57:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Milou3674 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Avr 2021 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de constater que depuis le 12 août dernier je suis éligible à la Fibre Optique à mon domicile. J'ai vérifié sur les cartes ARCEP et Free ainsi que sur le site du FAI qui m'indique bien mon éligibilité. Comme mentionné sur certains messages de ce forum, il y a également une nouvelle ligne présente (Fibre) en plus des caractéristiques de ma ligne ADSL qui me confirme mon éligibilité.
Depuis une dizaine de jours, j'ai eu deux contacts avec Free. Un premier contact par mail, où un conseiller m'a rappeler 3 ou 4 jours après. Entre temps, n'ayant pas de réponse j'ai contacté l'opérateur par téléphone au 3244. On m'a répondu qu'un conseiller ou technicien Free allait prendre attache téléphoniquement très prochainement avec moi pour confirmer la migration et me poser quelques questions vis-à-vis de l'installation de la fibre à mon domicile. Il m'a dit de garder mon téléphone portable près de moi dans les jours qui suivent afin de réceptionner l'appel.
1/ Cela fait plus d'une semaine que j'attends cet appel (Free). Je voudrez savoir si ce délai est normal ?
2/ Dois-je rappeler le 3244 ou encore patienter ?
3/ Dois-je contacter le service Fibre de Free au 1033 ?
En vous remerciant d'avance de vos réponses.
Je tiens également à remercier également les personnes qui animent et administrent ce forum. Ils font un boulot remarquable.
Bien cordialement
Milou3674 |
|
|
|
|
|
|