|
Posté le: Dimanche 29 Août 2021 11:24:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SprintEx (Auteur du topic)
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Après de très nombreuses années à être client Free et devant le nombre de déconnexions ces derniers temps, dues a des coupures de courant au niveau du NRA à priori, j'ai résilié mon abonnement Free.
Mais voilà, je viens de recevoir un mail de Free m'indiquant ne pas avoir reçu le colis avec les 2 parties de la Freebox et du boitier TV, ainsi que les accessoires.
A quel adresse (mail ou postal) puis-je envoyer la preuve de dépôt ?
Merci par avance |
|
|
|
|
|
|