Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement Free. Erreur PRECALIF depuis le 5/8
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Septembre 2021 14:02:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zbug
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2021
Messages : 12
Sexe :
Ville : La Bazoge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Nous avons effectuée la demande de déménagement de nôtre Freebox delta+pop (fibre) le 5/8. Nôtre nouveau logement n'est pas encore fibré donc cela doit être de l'ADSL.

Le lendemain, voyant l'erreur precalif (et ayant déjà du géré cela par le passé) j'appel le 3244, leurs donne les information, ils trouvent bien un voisin et du coup nôtre domicile puis pu rien.
Une semaine après, nouveau contact, il semble que Orange doit faire une demande de création de voie. Nous allons donc à la mairie pour obternir tous les papiers etc (code RIVOLI/FANTOIR) et envoyons cela comme demandé.

Depuis, rien ne bouge. Nous contactons toutes les semaines via téléphone (quand cela répond car les 3/4 du temps, après 10minutes de music, cela raccroche) ainsi que Whastapp. Toujours la même chose "c'est en cours"

Nous allons bientôt être à 1 mois sans accès internet et sommes un peut à cours d'idée pour débloquer la situation..(biensur, merci la 4G mais comme je leurs ai indiqué ce n'est pas une raison valable pour ne pas faire bouger les choses plus rapidement)

Merci de vos conseils

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Septembre 2021 16:36:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je pense que tu as été trop vite dans ta procédure; c'est une maison neuve hors lotissement ? Je te mets un lien tout est expliqué.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_171112_free-adsl-maison-neuve-raccordement-reseau-orange-avec-creation-ligne-inactive.php
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Septembre 2021 14:42:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zbug
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2021
Messages : 12
Sexe :
Ville : La Bazoge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci.

Nous avions bien suivi cela. Orange est passé il y a longtemps, tiré un cable etc etc.

Le soucis semble être lié au faite que Orange/la commune ont fait "renomé" l'adresse pour les futures installations fibre, d'ou le rivoli/fantoir et que aucune base de donnée n'est à jours.
C'est ce qu'ils doivent faire pour espérer je pense nous envoyer un tech Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com