Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Éligigle mais pas raccordable
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Septembre 2021 10:16:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gabalt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : Saint etienne de chigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour a tous

Je suis avec beaucoup d'attention le déploiement de la fibre dans ma zone. Adsl 4 Mbit/s.

J'habite 2 route de cléré les pins 37230 Saint Etienne de Chigny

J'ai reçu le mail de Free pour me dire que j'étais éligible, j'ai ma ligne Fibre optique dans mon espace abonné. Tous les sites de débit et même Free.fr me disent éligible.

Mais après plusieurs mois sans appel de Free, j'ai fait le 3244.

On m'a dit qu'il était dans l'impossibilité technique de me relier.

Qu'est ce qui bloque ?

Le Pbo a été posé en juin : PT 739

Le PMZ est actif depuis mai 2020.

Si quelqu'un sais m'apporter un élément de réponse

D'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2021 20:58:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CxN
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2021
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai vérifié votre adresse sur le site : https://cartefibre.arcep.fr/

Je vois que c'est Orange qui est l'opérateur d’infrastructure.

Je suis allé sur le site d'éligibilité à la fibre d'Orange et vous n'êtes pas éligible à la fibre.
https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre

En sachant que les autres opérateurs (Free, SFR, etc.) se raccordent à l'opérateur d'infrastructure (Orange pour votre cas).
À mon avis, il y a dû avoir une erreur chez Free votre opérateur ou de chez Orange qui on peut être eu un problème technique ou commis une erreur.

Je vous conseille donc de vous inscrire à la prise d'intérêt pour la fibre et de patienter.
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre

À la limite, vous pouvez essayer de recontacter Free et Orange et de faire part de votre problème.

Je vous souhaite bon courage et bonne chance.

Cordialement,


Dernière édition par CxN le Jeudi 30 Septembre 2021 21:21:20; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com