|
Posté le: Samedi 4 Septembre 2021 11:56:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vfriste (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mai 2008 Messages : 53
Sexe :
Ville : Maisons Alfort
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma fille a changé d'opérateur et la portabilité ne se fait pas.
Le nouvel opérateur la transfert de services en services mais ça que rien ne bouge.
D'après la dernière personne qu'elle a eu, le problème viendrait de chez Free qui ne libère pas le numéro.
Il lui ont demandé de contacter Free mais n'étant plus client, il est impossible d'avoir un conseiller.
Je me permet de vous contacter voir si vous pouvez voir s'il est possible de débloquer le numéro.
Je fournirai toutes les informations utiles.
Cordialement,
Loïc |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Septembre 2021 14:19:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si le compte est toujours actif chez Free, demande le RIO du N° par le 3179
et vérifie dans le SMS reçu que c'est bien ce RIO qui a été transmis au nouveau fournisseur. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|