|
Posté le: Jeudi 7 Octobre 2021 17:49:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JujuE (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2021 Messages : 3
Sexe :
Ville : Antony
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai souscris un abonnement à l'offre Freebox delta le 1er septembre dernier dans ma nouvelle résidence (déjà fibrée mais je ne sais chez quel opérateur était les anciens propriétaires).
Au cours des deux premières semaines on me contacte pour la prise du rdv d'installation qui est convenu le 15 septembre. Jusque là tout va bien...
Le 15 au matin le technicien m'appelle et me dit que ce n'est pas la peine de venir au rdv car il a fait le branchement requis dans la rue.
Je le crois et comme il y a des travaux en cours dans ma nouvelle résidence, je ne branche la Freebox qu'une semaine plus tard.
A ce moment là, je me rends compte que la box bloque à l'étape 2. Je contacte plusieurs fois le sav mais pas moyen d'avoir un nouveau rdv avec un technicien depuis, malgré qu'ils m'aient annoncé m'avoir signalé comme prioritaire.
En plus le ticket d'incident semble bloqué sur le premier rdv qui n'a jamais eu lieu...
Pensez-vous qu'il y ait une chance que la situation se débloque rapidement ou suis-je condamné à soit attendre une durée indéterminée pour ravoir un rdv avec un technicien soit résilier mon offre pour non respect du délai contractuel de mise en service ?
Je commence à me résigner mais si quelqu'un a un avis je suis preneur ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Octobre 2021 21:12:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yoyo173fr
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2005 Messages : 202
Sexe :
Ville : Orgeres
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
C'est toi qui a fait le raccordement Freebox vers ton PTO?
Ton boitier PTO a combien d'entrées? |
|
_________________ Orgeres : Freebox Delta - Download 911 Mb/s Upload 472 Mb/s Latency 9 ms
Bruz (future maison) : misère - Download 10.8 Mb/s Upload 0,8 Mb/s Latency 55 ms |
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Octobre 2021 10:26:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JujuE (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2021 Messages : 3
Sexe :
Ville : Antony
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui, c'est moi qui a fait le branchement de la Freebox vers la prise optique, je pensais que ça allait marcher de suite.
J'ai une prise à quatre entrées et j'ai branché sur la rouge comme indiqué dans la boîte de la Freebox. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Octobre 2021 00:02:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
t'as essayé sur les autres ports? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Octobre 2021 10:50:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JujuE (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2021 Messages : 3
Sexe :
Ville : Antony
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui, j'ai essayé les quatre au cas où mais sans succès. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Octobre 2021 11:10:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|