Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] 1 an que je suis abonné fibre Free mais toujours pas de fibr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Octobre 2021 14:00:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





breizhou13 a écrit:
Il me semble qu'il a dit -14db au pto et -15 db au pbo.
Les lignes etant souterraines, je dirais qu'il y a environ 1,5km jusqu'au pto...

Ces mesures concernent les puissances reçue et émises et ne concernent pas les pertes en ligne qui doivent être négligeables.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Octobre 2021 04:36:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breizhou13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2021
Messages : 19
Sexe :
Ville : Istres

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Ca y'est ca fonctionne!!!!

Debit descendant: 10 Gb/s (1.3 Go/s)
Débit montant: 700 Mb/s (87.5 Mo/s)

Puissance transmise: 2,37dbm

Manque plus que le switch sfp pour profiter pleinement de cette connexion et ca sera nikel...

D'ailleurs, c'est quand meme dommage de faire une Freebox avec toutes ces options pour avoir un fond de panier 1Gb....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Octobre 2021 09:29:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Que ferais-tu de plusieurs routeurs/switches 10 Gb/s ?
Il n'y a qu'une seule connexion 10 Gb/s et vu le coût des équipements, est-ce que tu en as l'utilisation ?

Un petit tour par le site de Freepon pour valider le NRO et sa localisation : voir ma signature.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2021 10:22:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breizhou13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2021
Messages : 19
Sexe :
Ville : Istres

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Ben partager 8Gb ou 1Gb c'est pas la meme chose quand meme.
Pour 400¤ je pourrais avoir 1Gb sur chaque equipement connecté en filaire et partager 1Gb entre les equipements wifi avec en plus la possibilité de mieux gerer mon reseau

Si les ports de la box avaient été de 1gb chacun avec un fond de panier de 4 Gb (à la limite 3) ca aurait été mais utiliser 1/8 de la connexion c'est vraiment dommage...


Localisation renseignée :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2021 09:08:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breizhou13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2021
Messages : 19
Sexe :
Ville : Istres

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





En reconnectant ma Freebox, je viens de repasser en 1Gb/s. J'ai essayé plusieurs reconnection, je reste en 1Gb/s. Vous avez une idée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2021 10:54:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo173fr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Orgeres

Forfait : Freebox Optique





bug d'affichage
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=290880
_________________
Orgeres : Freebox Delta - Download 911 Mb/s Upload 472 Mb/s Latency 9 ms
Bruz (future maison) : misère - Download 10.8 Mb/s Upload 0,8 Mb/s Latency 55 ms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2021 00:44:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breizhou13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2021
Messages : 19
Sexe :
Ville : Istres

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Désolé j'ai mis du temps a repondre.

Merci beaucoup pour l'info. Pas pensé une seconde à un bug de ce style :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com