|
Posté le: Jeudi 25 Novembre 2021 11:21:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Elhaz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2021 Messages : 2
Sexe :
Ville : DENEE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis éligible à la fibre depuis le 18 novembre mais pas de nouvelle depuis, j'ai appelé le service client ont me dit d'attendre le mail ou le coup de téléphone de Free.
J'ai fais le test c'est bien marqué que je suis éligible par contre dans mon espace abonné je vois rien dans les caractéristiques de ma ligne.
J'ai eu le délégué région Pays de la loire sur twitter qui ma répondu ça :
Citation: | e vous confirme que votre adresse est bien éligible à la fibre et que vous pouvez bénéficier de la fibre Free.
Sauf que,....vous avez une box Delta POP, qui nécessite d'installer des prises SFP pour vous faire bénéficier de la fibre.
Or, actuellement, Free est obligé de contingenter temporairement les migrations ADSL vers Fibre, pour les abonnés ayant une box Delta, car on manque de modules SFP du fait d'une pénurie importante au niveau mondial.
En conséquence de quoi, vous n'avez pas d’autre choix que de devoir patienter le temps qu’on en reçoive.
En espérant avoir été clair dans mes explications.
Cordialement |
c'est récurrent ou il n'y a que moi ou c'est du baratin?
Merci pour vos retours. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Novembre 2021 11:43:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
C'est hélas la réalité et il va falloir la prendre en compte pour pas mal de matériel. Il y a pénurie (mondiale) de composants électroniques et les box ne font pas exception (hélas)
Pour la Delta on le voit en demande de migration, elles arrivent au compte-goutte et seuls les 1er inscrits à minuit et quelques secondes/minutes en début de mois arrivent à être servis.
Donc concerné pour toi aussi puisque migration et comme tu as déjà (encore) un accès fonctionnel, tu n'es pas prioritaire par rapport à un nouvel abonné.
Accessoirement il faut indiquer ton identifiant fbx dans ton profil, pour avoir de l'aide des équipes Free présentes sur le forum.
(dans le profil uniquement, pas en public sur la partie forum) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Novembre 2021 11:50:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Elhaz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2021 Messages : 2
Sexe :
Ville : DENEE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Ok merci pour ce retour rapide, he bien je vais encore attendre :/
maj faite pour mon identifiant fbx.
Cordialement. |
|
|
|
|
|
|