Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre éligible depuis le 18/11 pas d'info sur la migration
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2021 11:21:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elhaz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : DENEE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Je suis éligible à la fibre depuis le 18 novembre mais pas de nouvelle depuis, j'ai appelé le service client ont me dit d'attendre le mail ou le coup de téléphone de Free.

J'ai fais le test c'est bien marqué que je suis éligible par contre dans mon espace abonné je vois rien dans les caractéristiques de ma ligne.

J'ai eu le délégué région Pays de la loire sur twitter qui ma répondu ça :

Citation:
e vous confirme que votre adresse est bien éligible à la fibre et que vous pouvez bénéficier de la fibre Free.

Sauf que,....vous avez une box Delta POP, qui nécessite d'installer des prises SFP pour vous faire bénéficier de la fibre.

Or, actuellement, Free est obligé de contingenter temporairement les migrations ADSL vers Fibre, pour les abonnés ayant une box Delta, car on manque de modules SFP du fait d'une pénurie importante au niveau mondial.

En conséquence de quoi, vous n'avez pas d’autre choix que de devoir patienter le temps qu’on en reçoive.

En espérant avoir été clair dans mes explications.

Cordialement



c'est récurrent ou il n'y a que moi ou c'est du baratin?


Merci pour vos retours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2021 11:43:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

C'est hélas la réalité et il va falloir la prendre en compte pour pas mal de matériel. Il y a pénurie (mondiale) de composants électroniques et les box ne font pas exception (hélas)

Pour la Delta on le voit en demande de migration, elles arrivent au compte-goutte et seuls les 1er inscrits à minuit et quelques secondes/minutes en début de mois arrivent à être servis.
Donc concerné pour toi aussi puisque migration et comme tu as déjà (encore) un accès fonctionnel, tu n'es pas prioritaire par rapport à un nouvel abonné.

Accessoirement il faut indiquer ton identifiant fbx dans ton profil, pour avoir de l'aide des équipes Free présentes sur le forum.
(dans le profil uniquement, pas en public sur la partie forum)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2021 11:50:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elhaz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : DENEE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ok merci pour ce retour rapide, he bien je vais encore attendre :/

maj faite pour mon identifiant fbx.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com