Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attente de migration après justificatif de domicile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2021 13:57:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jehcaf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : Cadenet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je viens chercher de l'aide car j'ai l'impression que la migration de mon abonnement adsl vers la fibre bloque quelque part.

Ma commune a été fibrée en juillet 2021 par la société Axione pour le compte de Vaucluse Numérique. Après un démarchage d'orange et sosh, j'ai bien vérifié que mon adresse était éligible auprès de Free.

Voyant que je n'étais pas contacté, j'ai fini par appeler le 1033 le 06/09 et j'ai dû envoyer un justificatif d'adresse (facture EDF) car l'adresse enregistrée pour l'abonnement adsl était incorrecte. Après une relance la semaine d'après, mon adresse a finalement été mise à jour (en tout cas dans le tableau de bord Free).

Malgré plusieurs appels, Free me dit être en attente d'une mise à jour d'une quelconque base de données (?) et j'attends depuis maintenant 6 semaines de pouvoir accéder au planning de rendez-vous.

J'espère que vous pourrez me venir en aide. Pour information, un voisin m'a confirmé avoir vu des équipements Free au NRO proche de chez nous, lors de son raccordement fibre par orange, après avoir attendu plus d'un mois une migration par Free qui n'est jamais arrivé (d'où mon inquiétude).

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2021 11:49:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je regarde
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2021 12:54:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jehcaf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : Cadenet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci pour votre intervention, je viens de recevoir un mail/sms pour prendre rendez-vous. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com