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[En cours] Installation Fibre - Attente RDV depuis plus de 2 mois
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2021 19:34:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gnoc
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Inscrit le : 02 Nov 2021
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Malgré plusieurs appels au 3244, et confirmation de leur part que je vais être contactée rapidement par un technicien Free pour fixer un RDV afin de faire l'installation de la Fibre à mon domicile, je suis toujours en attente d'être contactée, et ce depuis plus de 2 mois.
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MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2021 19:42:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
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Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 11278
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Indique ton identifiant dans ton profil, pour avoir de l'aide éventuelle du personnel Free présent sur ce forum.
(dans le profil uniquement, pas en public su le forum)

Sinon privilégie le 1033 c'est le numéro d'appel pour Free dédié à la fibre optique. (aux heures de bureau en semaine)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
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MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2021 20:46:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gnoc
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Inscrit le : 02 Nov 2021
Messages : 5
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir Busyspider

Merci pour ce retour.

Je viens de mettre mon identifiant Freebox dans mon profil.
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MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2021 21:03:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


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Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44290
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Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

pour le moment votre adresse est gelée par SFR sans date prévisionnelle de résolution.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2021 08:22:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gnoc
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Inscrit le : 02 Nov 2021
Messages : 5
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Boïl.

Merci pour ce retour.

Pour info c'est SFR qui a fait le déploiement de la fibre dans mon lotissement fin 2019.

Le support Free m'avait pourtant confirmé lors de mes derniers appels qu'ils avaient eu un retour de SFR sur le fait que le problème était résolu depuis cet été et que je pouvais maintenant être raccordé.

Point confirmé lors du test d'éligibilité à la fibre sur les sites Free => https://www.Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/

Il y aurait donc toujours un problème de manque de place au niveau du PDM.

- J'ai écrit au service litiges de SFR qui me demande mon numéro de contrat alors que je n'ai aucun contrat avec eux.
- J'ai vu avec le Médiateur Télécom qui ne peut rien faire car je n'ai pas de contrat avec SFR.
- J'ai vu auprès de ma Mairie qui a remonté le problème au niveau du Département ( c'est le Conseil Départemental qui a signé le contrat de déploiement de la fibre avec SFR ) avec la pile des autres dossiers du même type qu'ils ont déjà.
- J'ai écrit au Déparetement qui m'a confirmé qu'il y avait une action en cours auprès de SFR pour régler les problèmes existants suite à leurs déploiements.

Avez-vous une idée d'une action complémentaire que je pourrais mener afin de débloquer la situation ou bien suis-je condamné à attendre que SFR corrige le problème.

D'avance merci.


Dernière édition par Gnoc le Vendredi 5 Novembre 2021 10:35:58; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2021 10:51:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gnoc
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Inscrit le : 02 Nov 2021
Messages : 5
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens de réécrire à la personne au niveau départemental qui m'avait répondu afin qu'il relance une nouvelle fois SFR.

Je lui avais répondu en septembre 2021 que le problème semblait avoir été résolu côté SFR et que j'attendais maintenant de planifier un rendez-vous avec Free.

J'attends un retour de sa part.
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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2021 11:09:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philippe
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Messages : 31
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Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Tu peux attendre longtemps...
D'après ce que je comprends j'ai le meme probleme mais avec Orange.
Pourtant je suis a Paris, hein, pas en rase campagne... Ca fait 1 moi et demain que j'attends mon raccordement site a déménagement.
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MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2021 18:07:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gnoc
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Bonsoir,

Aucun retour à ce jour à mon mail de la part de mon contact au niveau départemental.

Je ne vois plus aucune action possible de mon côté pour faire avancer les choses.

Seuls SFR ou le Conseil Départemental qui a contracté avec eux peuvent faire bouger le choses.
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