Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre OK, mais 3h apres, etape 4 sur la Freebox ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2021 15:32:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christlep
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2020
Messages : 80
Sexe :
Ville : Tignieu Jameyzieu

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous avons fait migrer la fibre dans l'appartement de ma fille de Sosh à Free vendredi 8 octobre.
Tout c'est très bien passé (y avait déjà la prise optique de l'abonnement sosh), le technicien a juste eu à brancher sur les équipements de Free.
Il a aussi fait les branchements de la Freebox revolution et du player revoution.
A son départ (14h30), tout marchait très bien. Very Happy
Nous partons donc nous balader en ville en attendant que notre fille rentre de l’école.
A 17h30 nous revenons à son appart et découvrons que la Freebox reste bloqué à l'etape 4 Shocked
Je regarde donc sur l'application Freebox sur mon téléphone, les log de la connexion et je vois que depuis 17h21, la Freebox se connecte et se déconnecte en permanence.
Je reboot électriquement la Freebox mais toujours pareil, elle reste bloqué à l’étape 4.
Ne pouvant rester plus longtemps, nous rentrons à la maison. Le soir je décide de voir si c'est revenu a l'aide de l'application Freebox sur mon tel, mais toujours rien.
Je vais donc sur son compte Free afin d'ouvrir un ticket et au moment de tester voir si la Freebox est en ligne ça me dit "pas de signal" du coup ouverture du ticket d'incident.
Demain, ma fille retourne à son appart et à l’école, mais n'aura aucune connexion, et pas moyen de passer par un partage de connexion avec son téléphone et son abonnement Free, car Free mobile ne couvre pas son appart Evil or Very Mad (son téléphone bascule en H chez orange).

D'où ma question :
A votre avis combien de temps cela va t'il durer ?

Car pour ses études, elle a absolument besoin d'une connexion internet.

Je pense que si cela dure, dans la semaine je vais la faire repasser chez sosh.


Merci d'avance pour vos réponses.

A+
chris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com