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Posté le: Dimanche 10 Octobre 2021 15:32:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Christlep (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juil 2020 Messages : 80
Sexe :
Ville : Tignieu Jameyzieu
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Nous avons fait migrer la fibre dans l'appartement de ma fille de Sosh à Free vendredi 8 octobre.
Tout c'est très bien passé (y avait déjà la prise optique de l'abonnement sosh), le technicien a juste eu à brancher sur les équipements de Free.
Il a aussi fait les branchements de la Freebox revolution et du player revoution.
A son départ (14h30), tout marchait très bien.
Nous partons donc nous balader en ville en attendant que notre fille rentre de l’école.
A 17h30 nous revenons à son appart et découvrons que la Freebox reste bloqué à l'etape 4
Je regarde donc sur l'application Freebox sur mon téléphone, les log de la connexion et je vois que depuis 17h21, la Freebox se connecte et se déconnecte en permanence.
Je reboot électriquement la Freebox mais toujours pareil, elle reste bloqué à l’étape 4.
Ne pouvant rester plus longtemps, nous rentrons à la maison. Le soir je décide de voir si c'est revenu a l'aide de l'application Freebox sur mon tel, mais toujours rien.
Je vais donc sur son compte Free afin d'ouvrir un ticket et au moment de tester voir si la Freebox est en ligne ça me dit "pas de signal" du coup ouverture du ticket d'incident.
Demain, ma fille retourne à son appart et à l’école, mais n'aura aucune connexion, et pas moyen de passer par un partage de connexion avec son téléphone et son abonnement Free, car Free mobile ne couvre pas son appart (son téléphone bascule en H chez orange).
D'où ma question :
A votre avis combien de temps cela va t'il durer ?
Car pour ses études, elle a absolument besoin d'une connexion internet.
Je pense que si cela dure, dans la semaine je vais la faire repasser chez sosh.
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
chris |
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