Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Transfert n° secondaire Freebox révolution to Freebox POP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2021 21:00:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

J'ai une Freebox a mon nom avec 4 lignes à 16¤
La ligne principale je n'y touche pas Actuellement
Une des lignes secondaire est a ma fille et je paye actuellement 16¤.

Ma fille viens d'avoir son appartement et a une Freebox POP
Elle peut avoir une ligne portables a 10¤ avec la POP (équivalent au 16¤ de Freebox révolutions)
Donc je souhaite transfert sa ligne de ma Freebox Révolution sur sa Freebox Pop

Si j'ai bien compris tous ce que j'ai lu, Il n'est pas possible de faire le transfert d'une Box a une autre Box même pour une ligne secondaire.
Apparemment la seule solution est de transfère la ligne chez un opérateur concurrent et ensuite de la transfert sur la Freebox Pop a 10¤

Comme l'on fait remarqué d'autre. Une opération qui ne parait bien compliqué vu qu'il s'agit seulement d'un transféré de Box .Il est bien sur que au niveau de la gestion des bases de donné client l'opération est plus compliqué qu'elle ne parait.

Merci d'avance de votre confirmation

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2021 23:02:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
En premier il faut la dissossier de ton compte, ça va prendre un mois.

Ensuite deux chose à faire encore c'est de changer l'adresse et le compte débiteur pour qu'il soit à l'identique du compte de la POP.

Mais pour l'avoir fait et ça a fonctionné, il faut en premier la dissossier de ton compte c'est sur, une frois dissossier il faut compter un bon mois, elle va sur son compte Free Mobile et dans avantage Freebox, elle rentre ces identifiants et mot de passe et normalement le compte mobile se raccroche et les changements d'adresse et de compte bancaire aussi.

A tester
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2021 14:23:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Un grand merci pour votre réponse
Je reviendrai vers vous en cas de problème
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2021 19:20:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33769
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Je confirme :

- 1 dissociation du compte secondaire à partir du compte principal :
Mon compte / Mes lignes secondaires / Détacher une ligne

https://assistance.Free.fr/articles/dissocier-ma-ligne-mobile-dun-abonnement-Freebox-920

Dans l'aide, c'est indiqué "Détacher les lignes" mais c'est maintenant ligne par ligne

- 2 attente d'un délai de 30 jours

- 3 rattachement de la ligne au nouvel abonnement Freebox
https://assistance.Free.fr/articles/avantage-Freebox-rattacher-mon-abonnement-Free-mobile-a-mon-abonnement-Freebox--936

Le rattachement basculera automatiquement l'adresse et la facturation sur le même compte que la Pop si ce n'est pas effectué pendant les 30 jours.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com