Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mauvaise adressage qui bloque la migration Fibre Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2021 12:15:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doro2419
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2021
Messages : 13
Sexe :
Ville : Cublac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens d'avoir confirmation par 2 techniciens d'Orange qui étaient après mon poteau de téléphone pour notre voisin et qui m'ont affirmé qu'il restait bien une place pour brancher la fibre et que c'était la mienne donc qu'il faut juste qu'Orange sur sa base de donnée corrige l'adresse (juste un mot) de numéro de ligne pour que Free puisse envoyé un technicien et ainsi je pourrai avoir la fibre.

Il m'ont dit si besoin pour Free de prendre en photo le numéro du poteau. Ils m'ont dit que c'était pas normal si Free a envoyer une demande de correction à Orange que je ne sois toujours pas fibré et qu'Orange n'est pas fait le nécessaire après la demande de Free. J'espère vraiment qu'on va trouver une solution à mon problème car je veux vraiment rester chez Free t pas aller chez Orange...
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2021 11:49:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doro2419
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2021
Messages : 13
Sexe :
Ville : Cublac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je n'avais pas fait attention mais je vois que mon topic est précédé en vert de "En cours" donc je ne sais pas si ça signifie qu'un Corp s'occupe de mon dossier mais je voulais le ou les remercier par avance si c'est le cas, merci Smile
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2021 13:22:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu essayé de contacter Free par Whatsapp ?
Ce serait par le +33 7 69 02 15 44
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mercredi 20 Octobre 2021 13:25:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2021 10:39:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doro2419
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2021
Messages : 13
Sexe :
Ville : Cublac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour abel99, j'avais contacté Free par WhatsApp en septembre dernier, ils m'ont reconfirmés qu'il y avait toujours une demande de correction de mon adresse dans la base de donnée de l'opérateur historique pour pouvoir procédé à la prise de rendez-vous avec le technicien et m'installer la fibre. Mais depuis, je les ai pas recontacté et comme je vois que devant mon topic, il y marqué "en cours", je ne sais pas si faut le refaire ou pas car je veux pas interféré si un Corp du forum s'occupe de mon dossier marqué "en cours" devant mon topic.
_________________
Freebox Delta


Dernière édition par doro2419 le Jeudi 21 Octobre 2021 10:39:57; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2021 11:24:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skarenz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2021
Messages : 25
Sexe :
Ville : Ginestas 11

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personnellement je n'ai pas hésité a demander sur whatsapp si l'erreur était bien corrigé et ils me l'ont bien confirmé, plus qu'a attendre la migration fibre

Sinon ce que tu peux faire c'est faire un test d'éligibilité avec ton numéro de téléphone fixe, moi avant le passage de mon topic a "en cours" je n'étais pas éligible alors que depuis je le suis
_________________
Freebox DELTA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2021 14:26:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doro2419
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2021
Messages : 13
Sexe :
Ville : Cublac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Skarenz. Pour le test d'éligibilité avec mon téléphone fixe l'erreur n'a pas été corrigé suis toujours en Adsl alors qu'en passant le test d'éligibilité par l'adresse du logement, je suis bien éligible à la fibre Free.

Je contacterai demain Free par whatsapp alors pour savoir. Je serai bien monté sur Périgneux à la nouvelle boutique Free mais c'est à 50 km de chez moi et je suis l'aidant familial de ma fille handicapée donc je peux pas la laisser seule aussi longtemps. Contente pour vous que votre migration soit lancée Wink
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2021 14:34:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

votre migration est lancée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2021 14:44:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doro2419
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2021
Messages : 13
Sexe :
Ville : Cublac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, Oh !! Boïl Merci mille fois merci, c'est très très gentil à vous d'avoir pris le temps de régler mon problème car je sais que vous faites ça bénévolement. Quel stress en moins... et très contente de rester Freenaute Smile . Merci également à tous ceux qui m'ont répondu depuis l'ouverture de mon topic et je souhaite à tous les autres que leurs problèmes se règlent bientôt.

Encore mille fois merci Boïl vous êtes un ange !
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2021 13:37:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doro2419
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2021
Messages : 13
Sexe :
Ville : Cublac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Encore merci Boïl, Free super réactif depuis, j'ai déjà mon rdv de posé avec le technicien pour mettre la fibre le Mardi 26 octobre. Quelle rapidité ! Merci encore.
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2021 14:31:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doro2419
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2021
Messages : 13
Sexe :
Ville : Cublac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Dernier retour sur mon topic. Donc comme convenu avec Free, ma Fibre a bien été installé par le Technicien hier matin. Utilisation de la Fibre seulement aujourd'hui car il manquait le kit Fibre Free et le Technicien avait apporté uniquement la jarretière donc il me l'a laissé et après un appel rapide à Free hop, ils ont été hyper réactif pour m'envoyer le module Fibre en 24hr par Chronopost. J'ai pu installé le module à l'arrière de la box et faire les branchements sur la box Delta comme montré par le Technicien et nickel tout fonctionne ! Tout a été fait avec rapidité, merci Free !! Ca change la vie !!!

Encore mille fois merci Boïl sans qui ça n'aurai pas été possible et merci au forum. Cordialement Smile
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2021 16:11:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5863
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Bienvenue au club des fibrés Wink

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com