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Problème changement de mot de passe de messagerie
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MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2021 18:26:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
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Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1461
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

9h après la demande de changement de mot de passe... toujours en état "déconnecté" , est-ce normal ???
merci de vos lumières.
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
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MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2021 10:02:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 32307
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A quel moment as-tu un message de "messagerie déconnectée" ?
logiciel, webmail, ...

Que répond l'envoi d'un message à ce compte ?

As-tu accès à l'interface de gestion du compte ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
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MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2021 18:09:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
(Auteur du topic)

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Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Salut!

Problème réglé après 24 h d'attente pour rien.

j'ai pêté un cable, supprimer et recréer tous mes comptes et ça roule.

Mais quand même, j'ai l'amer impression que plus la technologie avance plus Free recule... comment veux-tu...
_________________
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