Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment désactiver la messagerie vocale ? je n'y arrive pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2021 23:35:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 247
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je ne veux plus que mon correspondant tombe sur ma boîte vocale si je ne réponds pas... mais sur mon espace abonné Free mobile, rubrique "messagerie" je ne trouve pas cette possibilité. Comment fait-on ? merci,
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2021 13:01:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3122
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Effectivement on ne peut pas désactiver la messagerie, pourtant on pouvait avant de mémoire.

Ce que tu peux aller voir c'est si tu ne peux pas le passer en répondeur simple.
_________________
NRA : GDF66 - 480m Affaiblissement 20,2db - Débit : 75,07 Mbps (VDSL)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2021 13:34:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1213
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai regardé aussi et je n'ai rien trouvé non plus. Je comptais suggérer de rallonger le temps avant le passage sur répondeur, et via le site, nous ne pouvons plus non plus...

J'ai regardé aussi via l'appli de messagerie, il n'y a aucune option non plus.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2021 18:58:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2005
Messages : 109
Sexe :
Ville : 94150-Rungis

Forfait : Freebox Optique





Si c'est avec le forfait 2¤ c'est normal.
Pas moyen de désactiver cette maudite messagerie à moins de la remplir...
_________________
A+

Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2021 08:56:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 31271
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Vérifier ce que ça donne avec les codes gsm
comme indiqué ici : http://www.top.online.fr/gsm/codes/

On peut gérer les 4 types de renvoi.
Pour consulter l'état de chaque renvoi il faut envoyer une commande *#nn#
Renvoi systématique - - - - > *#21#
Renvoi "si non accessible" --> *#62#
Renvoi "si occupé" - - - - - - > *#67#
Renvoi "si non réponse" - - -> *#61#
et 2 possibilités pour :
- Désactiver tous les renvois --> ##002#
- Désactiver les renvois conditionnels --> ##004#

Par exemple, si pas de réponse (code 61) le renvoi se fait vers la messagerie au N° +336 95 60 00 11 après 20 secondes

On peut aussi paramétrer le N° d'une autre ligne (facturé ? )
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2021 20:05:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 247
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour vos réponses,
il n'y a pas non plus cette possibilité de désactivation dans la rubrique "messagerie" sur un compte avec forfait à 19,99 euros. J'ai vérifié sur le compte d'un ami.
_________________
Freebox V6


Dernière édition par gilou06 le Mardi 16 Novembre 2021 20:06:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2021 22:02:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 31271
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





gilou06 a écrit:
Merci pour vos réponses,
il n'y a pas non plus cette possibilité de désactivation dans la rubrique "messagerie" sur un compte avec forfait à 19,99 euros. J'ai vérifié sur le compte d'un ami.

As-tu essayé les codes GSM ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2021 18:01:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 247
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je n'ai pas encore essayé les codes GSM, je vous tiens au courant dès que c'est fait.
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com