Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre: téléphone relié à la mauvaise adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2021 16:46:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jagnoir
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2021
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous !

Je me permets de poster ici une demande d'aide et de conseils pour arranger ma situation Smile
Je suis bloqué pour ma migration vers la fibre depuis plus d'an.

J'ai appelé plusieurs fois Free, mais de ce que je comprends à demi-mots, ils ne peuvent rien faire et doivent attendre qu'Orange fasse le job.

En effet, mon numéro de téléphone renvoie vers une autre adresse qui n'est pas éligible.

Depuis le site de Free, quand je mets mon adresse: On me dit que je peux avoir la fibre
Quand je mets mon numéro de téléphone: on me dit qu'il faut partir sur de l'ADSL
Sur toutes les cartes je vois bien mon logement éligible.

Même chose sur le site d'Orange par exemple.

J'avoue ne plus savoir quoi faire, ça fait long et je ne vois pas bien comment m'en sortir. C'est difficile d'être bloqué par un souci administratif Sad

En vous remerciant par avance pour votre aide !
Jag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2021 20:19:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44218
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

c'est débloqué Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2021 14:02:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jagnoir
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2021
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

merci beaucoup pour votre efficacité !
J'ai déjà reçu un SMS pour prendre RDV pour la fibre ! Very Happy

Jag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com