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 Posté le: Mardi 12 Octobre 2021 12:10:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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GauthZilla (Auteur du topic)
Nouveau

Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2006 Messages : 33
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Forfait : Freebox Optique
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Bonjour à tous !
Je me permets de vous contacter concernant ce qui me semble être un problème d'ordre administratif.
Abonné depuis juillet, un technicien s'est présenté une première fois à mon domicile. Il a pu constater que des travaux complémentaires étaient nécessaires sur le réseau -- géré par orange.
Le 6 octobre, le service câblage m'appelle pour m'informer que le problème est résolu et pour convenir d'une date d'intervention. Toutefois, c'est ma collaboratrice qui a pris l'appel et m'a transmis l'information, de sorte que le rendez-vous n'a pas pu être pris à ce moment. Il lui était indiqué qu'il me suffirait d'appeler le 3244 pour prendre un nouveau rendez-vous, ou directement depuis mon espace client.
J'ai immédiatement rappelé le 3244, dès le 6 octobre, qui m'a indiqué ne pas avoir accès au planning des rendez-vous, le ticket d'incident n'ayant pas été clôturé par le service câblage.
L'information devait être remontée.
Je rappelle ce jour le 3244, qui m'indique que le ticket n'a toujours pas été clôturé par le service câblage, qu'ils ont bien une trace de l'appel qui m'a été passé le 6 octobre - mais toujours pas la main sur la prise de rendez-vous.
Il semble donc que le ticket n'ait pas été clôturé par le service câblage, ce qui m'empêche de prendre RDV pour l'installation...
Au demeurant, il est certain que l'incident est résolu puisque je dispose désormais dans mon domicile d'un boitier fibre installé par Orange et d'un accès fibre fonctionnel ORANGE, que je résilierai bien entendu une fois l'installation de la Freebox effectuée.
Quelqu'un pourrait prendre la main sur le dossier pour que je puisse prendre le RDV d'installation ?
D'avance merci !
Gauthier |
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Dernière édition par GauthZilla le Mercredi 13 Octobre 2021 08:13:44; édité 2 fois |
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 Posté le: Vendredi 15 Octobre 2021 11:49:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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GauthZilla (Auteur du topic)
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Hors-ligne
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Bonjour !
Personne ne peut m'aider ?
N'y-a-t-il pas un moyen de joindre directement le service câblage ?
Le service client me dit qu'il ne peut rien faire alors que l'incident est résolu depuis le 6/10...
Est-ce qu'il faut que je résilie pour resouscrire à nouveau ?
D'avance merci ! |
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 Posté le: Samedi 16 Octobre 2021 02:40:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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boïl
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Bonsoir,
pourriez vous me communiquer la référence de votre prise Optique ?
Merci, |
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_________________ Boïl - http://www.Free.fr
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Dernière édition par boïl le Samedi 16 Octobre 2021 02:40:32; édité 1 fois |
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 Posté le: Samedi 16 Octobre 2021 11:27:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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GauthZilla (Auteur du topic)
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Bonjour !
Tout d'abord un grand merci pour la réponse !
Je viens d'obtenir le n° de PTO du service client optique, puisqu'il ne figure pas sur la prise :
FI-4832-4816
J'espère que ç pourra vous aider !
D'avance mille mercis ! |
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 Posté le: Mardi 19 Octobre 2021 17:58:16
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GauthZilla (Auteur du topic)
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Bonjour !
Le ticket a été fermé le 17/10, certainement suite à votre intervention
Par contre, le service client est toujours dans l'incapacité de me fixer une date de rendez-vous pour finaliser le raccordement...  |
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 Posté le: Mardi 19 Octobre 2021 18:32:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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boïl
Corp Free


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C'est en cours, ça ne va pas tarder  |
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_________________ Boïl - http://www.Free.fr
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 Posté le: Jeudi 21 Octobre 2021 17:17:38
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GauthZilla (Auteur du topic)
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Je viens d’avoir Free au téléphone, le rendez-vous est fixé au 3 novembre pour l’installation !!
Encore une fois mille mercis pour votre intervention, je vois le bout du tunnel 😉
Impatient de revenir par mois vous 😛 |
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