|
Posté le: Jeudi 21 Octobre 2021 08:34:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
oiseau78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juin 2016 Messages : 49
Sexe :
Ville : 78640
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Pour info pour ceux qui n'auraient pas vu l'info : (article kulture geek : https://kulturegeek.fr/news-243939/Free-met-jour-Freebox-corriger-plusieurs-bugs ) :
" Et ironiquement, cette version qui vient corriger des bugs… en ajoute un. Un problème d’affichage sur les lignes Freebox Delta à 10Gb/s indique que le débit maximum est de 1Gb/s, alors que la connexion est bien à 10Gb/s."
Pour vérification :
https://ibb.co/w6hvvcH : connexion (avec l'erreur)
https://ibb.co/QdNhrPt : courbe débit (on voit la connexion max 'officiellement ' passer de 10 à 1 Gbps
https://ibb.co/G2wP5Q7 : Speedtest (un test de débit, sur carte 2.5Gbps, avant j'avais dans les mêmes valeurs)
Ce sera corrigé (dixit l'article).
Bonne journée à tous. |
|
_________________ Freebox Delta + POP (fibré depuis le 17 Aout 2021)
Dernière édition par oiseau78 le Jeudi 21 Octobre 2021 08:35:07; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Octobre 2021 09:33:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
L'article en question
https://dev.Freebox.fr/blog/?p=10595
Citation: | Mise à jour (19/10/2021 14:20): un problème d’affichage sur les lignes Freebox Delta à 10Gb/s indique que le débit maximum est de 1Gb/s, alors que la connexion est bien à 10Gb/s, il sera prochainement corrigé. |
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Octobre 2021 09:52:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
oiseau78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juin 2016 Messages : 49
Sexe :
Ville : 78640
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Busyspider
toujours aussi efficace
Bonne journée |
|
_________________ Freebox Delta + POP (fibré depuis le 17 Aout 2021) |
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Octobre 2021 18:25:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yoyo173fr
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2005 Messages : 202
Sexe :
Ville : Orgeres
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Quand j'étais petit, on me disait, celui qui ne fait jamais rien ne fait pas de bêtises :p
Perso entre des corrections de bugs vraiment gênants et l'ajout d'un bug mineur d'affichage mon choix est fait |
|
_________________ Orgeres : Freebox Delta - Download 911 Mb/s Upload 472 Mb/s Latency 9 ms
Bruz (future maison) : misère - Download 10.8 Mb/s Upload 0,8 Mb/s Latency 55 ms
Dernière édition par yoyo173fr le Vendredi 22 Octobre 2021 10:54:14; édité 1 fois |
|
|
|
|
|