Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Abonnement - bloqué en étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2021 13:21:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antigone77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2021
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai pris le 12 octobre un abonnement pour la Freebox Pop.

Immeuble fibré par Free, précédents occupants chez Free mais le fil de fibre a été coupé par des ouvriers donc obligée de tout réinstaller. RDV pris avec le technicien pour le 25 (mais pas reçu de mail de confirmation).

Depuis le 12, je suis toujours en étape 1 sur mon suivi de commande. Et pour l'instant pas d'envoi de box (alors que le rdv est le 25).

Au tel je n'arrive pas à avoir plus de renseignements, un coup on me dit que je suis censée recevoir les box avant le rdv, un autre coup on me dit que non.

Je suis un peu perdue

Merci!
_________________
Wannabe freenaute desespérée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2021 13:38:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44210
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Auriez vous le numéro de la pto présente, ou il n'y a vraiment plus rien ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2021 13:48:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antigone77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2021
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Oui je m'ai. Envoyé par MP

Merci!
_________________
Wannabe freenaute desespérée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2021 09:44:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antigone77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2021
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Boïl,

Je ne sais pas si vous avez fait quelque chose mais je suis passée à l'étape 4. Si oui, merci beaucoup!!
_________________
Wannabe freenaute desespérée


Dernière édition par Antigone77 le Vendredi 22 Octobre 2021 09:50:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2021 15:05:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44210
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, quelques petites choses Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2021 15:07:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antigone77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2021
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Merci encore. C'est fou parce qu'au tel quand j'avais souscrit mon abonnement j'avais donné le numéro de PTO.

J'espère que tout va bien se passer au final et que j'aurai bientôt la fibre!
_________________
Wannabe freenaute desespérée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2021 14:13:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antigone77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2021
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le technicien est passé ce matin, il a fini par réussir à mettre le boitier et le fil. Il m'a dit que la ligne était active et que je pourrai brancher la box dès réception mais dans le même temps je reçois un mail de Free disant qu'ils travaillent à l'activation de ma ligne de Fibre. Du coup je ne sais pas si la ligne est active ou non...
_________________
Wannabe freenaute desespérée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2021 15:27:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo173fr
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 197
Sexe :
Ville : Orgeres

Forfait : Freebox Optique





En général l'activation se fait en 2 étapes, en tout cas pour moi c'était le cas.

Internet est actif immédiatement et le routage de ta ligne téléphonique arrive sous 24 à 48h

donc je pense que lorsqu'ils parlent de cette activation, c'est à cette 2eme étape qu'ils pensent
_________________
Orgeres : Freebox Delta - Download 911 Mb/s Upload 472 Mb/s Latency 9 ms
Bruz (future maison) : misère - Download 10.8 Mb/s Upload 0,8 Mb/s Latency 55 ms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2021 15:52:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antigone77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2021
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Merci. Je vais attendre 48h pour voir
_________________
Wannabe freenaute desespérée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2021 22:45:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 30934
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Antigone77 a écrit:
Merci. Je vais attendre 48h pour voir

Si tu n'as pas reçu la Freebox, tu n'en sauras pas plus ...

Tu peux toujours essayer d'appeler le N° :
- si la réponse est N° inconnu, la ligne n'est pas activée
- si l'appel bascule vers la messagerie, elle est activée mais pas de connexion avec la Freebox..
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2021 06:30:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antigone77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2021
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Je viens de recevoir la box hier. Mais comme je ne vis pas encore dans l’appart en question qui est en travaux, pas pu la brancher

J’ai appelé mon numéro, je tombe sur la boîte vocale
_________________
Wannabe freenaute desespérée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com