|
Posté le: Mercredi 27 Octobre 2021 08:05:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fmngnt (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2021 Messages : 5
Sexe :
Ville : Cergy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nouvel abonné Freebox Pop depuis le 25/10, voici ce qui s'affiche lorsque j'entre dans mon espace abonné avec mon identifiant fbx et le mdp fourni :
Le site ne m'a pas demandé de changer mon mdp, alors que pour mon accès Free Mobile souscrit avant la souscription Freebox Pop, la modification du mdp par un autre plus fort que celui fourni a été un passage obligé pour accéder à mes informations.
Entretemps, je reçois un email de Free sur mon adresse de contact m'invitant à prendre RdV pour installation Fibre, ainsi qu'un message INFO Free sur mon mobile (pas encore totalement migré) : "raccordement fibre de votre ligne FOxxxxxxxx, prenez RDV pour son installation sur https://s.Free.fr/xxxxxxx, ou sur votre espace abonné..."
Le fait que la ligne soit FOxxxxxxxx semble signifier que la ligne Fibre optique a été validée (plus d'ADSL)
Je ne savais pas que l'accès même à l'Espace abonné allait être si mouvementé!
Je pense à un Bug informatique, puisque les étapes IRL ont déjà dépassé l'étape 1.
Pour l'instant je n'ai pas encore pris de RDV, attendant que l'Espace Abonné soit accessible.
Quelqu'un peut-il débloquer la situation?
Merci de me permettre de me joindre à vous.
Cordialement |
|
_________________ Nouvel Abonné Freebox Pop |
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Octobre 2021 11:57:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
les choses avanceront une fois votre RDV pris. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Octobre 2021 13:57:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fmngnt (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2021 Messages : 5
Sexe :
Ville : Cergy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci de la réponse. J'ai entre temps fait un saut à la Boutique Free près de chez moi, et pris rendez-vous par leur intermédiaire. Ils m'ont assuré que c'était tout-à-fait normal, le RDV pris via le lien "activant" l'Espace Abonné et permettant donc l'accès aux informations restantes, ce qui est a été fait. |
|
_________________ Nouvel Abonné Freebox Pop |
|
|
|
|
|