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Problème de flux TV sur la région du Creusot?
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MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2021 20:20:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buako
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Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai des problèmes de flux TV: plusieurs chaînes sont soit complètement inaccessibles soit accessibles uniquement avec un mode vidéo particulier (ex: M6 uniquement en bas débit, France 4 tout semble OK, BFM plus de flux du tout, etc.)
Mon débit est plus que correct:
Code:
                         Descendant         Montant           
                         --                 --               
  Débit ATM              14632 kb/s         1164 kb/s         
  Marge de bruit         5.30 dB            6.80 dB           
  Atténuation            30.50 dB           15.90 dB         
  FEC                    44                 132               
  CRC                    0                  0                 
  HEC                    0                  13     

J'ai rebooté les 2 boitiers (pour info je suis en V5) et j'ai le même comportement sur le multiposte (ce qui permet d'écarter un problème de boitier TV).

Est-ce que d'autres personnes ont le même soucis?
_________________
Enfin j'dis ça, j'dis rien
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MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2021 22:21:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour
Dans la Manche le soir 21H, impossible de regarder la TV c'est tout simplement dégelasse comme si le débit chutait.

Par contre Netflix, téléchargement etc ça va, c'est vraiment uniquement la TV. Il y a de nombreux autres cas dans la région.
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MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2021 09:58:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Satman
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HeadQuaker a écrit:
Bonjour
Dans la Manche le soir 21H, impossible de regarder la TV c'est tout simplement dégelasse comme si le débit chutait.

Par contre Netflix, téléchargement etc ça va, c'est vraiment uniquement la TV. Il y a de nombreux autres cas dans la région.



Je confirme, je suis dans le centre Manche et le soir c'est tout simplement horrible Confused
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MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2021 10:06:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Sur Valognes moi
J'ai des retours similaires sur Cherbourg et Lessay
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MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2021 11:41:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Satman
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Et évidemment pour l'assistance, il n'y a pas de problème... Mad
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MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2021 11:53:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Le bridage Free le soir c'est connu, une simple recherche sur le net donne pas mal de résultats
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MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2021 13:49:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Oui c'est connu mais c'est totalement anormal que ça rende un service inutilisable... surout un service prioritaire/temps réel comme la TV. Comme l'assistance ne fait rien, j'ai écrit au service consommateur et fait un signalement ARCEP. Et j'invite chacun à en faire de même.


Dernière édition par Satman le Mercredi 8 Décembre 2021 13:50:22; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2021 14:43:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Satman a écrit:
Oui c'est connu mais c'est totalement anormal que ça rende un service inutilisable... surout un service prioritaire/temps réel comme la TV. Comme l'assistance ne fait rien, j'ai écrit au service consommateur et fait un signalement ARCEP. Et j'invite chacun à en faire de même.


Je pense faire de même mais ça fait des années que ça existe et je ne vois pas d'évolutions Sad
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MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2021 07:38:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Pour info, j'ai appeler le 3244 mercredi soir alors que le problème était présent. Je les ai eus à 21h30 après plusieurs tentatives. Le conseiller a tout de suite constaté les trop nombreuses erreurs sur le flux TV et a ouvert un incident.
Je n'ai pas encore eu de retour sur ce ticket mais miracle hier soir, j'ai eu la TV sans problème ! Pourvu que ça dure Rolling Eyes
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