Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de box depuis le 19 Octobre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2021 18:01:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GandalfLeGris
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : VALENCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Depuis le 19 Octobre 2021 Perte de la connexion internet box révolution bloquer étape 2 et 3.
Ouverture ticket le même jour mais maintenant au 3644 il n'a plus que des machines, très limite pour un service client !
Depuis 2 appels de plus toujours avec la machine.
Étant une petite entreprise et utilisant beaucoup la télémaintenance bonjour la galère.
Je ne sais comment contacter une personne physique.

Le jour de la panne on à a vu une intervention sur une armoire télécoms proche de chez nous.

Si une personne à une solution

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2021 09:02:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Regarde dans l'interface de gestion de l'abonnement Freebox, "Mon assistance",
si tu as en bas à droite de la fenêtre un lien vers le tchat Whatsapp :
tu pourras contacter un humain.
D'après les retours, ce moyen est efficace.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2021 09:56:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GandalfLeGris
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : VALENCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Merci je tente ça. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2021 17:49:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GandalfLeGris
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : VALENCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Le 10/11 réception d'un sms pour prendre rdv avec un technicien orange. Chose faite pour vendredi 12/11 entre 10h et 12h00
Le 12/11 passage du tech, il est partit à l'armoire télécom proche de mon domicile (celle la même ou le 19/10 on à vu une personne entrain de couper plein de fils d’où notre panne) et à 11h00 enfin le retour de la ligne adsl.
Si Free avait un vrai service client avec des personnes avec qui on peut expliquer le problème cela aurait &tait plus rapide.
Je change d'opérateur dés la semaine prochaine. (22,5 jours sans internet)

Merci pour votre aide


Dernière édition par GandalfLeGris le Vendredi 12 Novembre 2021 17:50:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2021 18:03:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





GandalfLeGris a écrit:

Étant une petite entreprise et utilisant beaucoup la télémaintenance bonjour la galère.
Bonjour

Idea Free Pro ?

https://pro.Free.fr/

Chez un autre opérateur pour un abonnement de type résidentiel, le délai d'intervention risque d'être similaire.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com