|
Posté le: Vendredi 5 Novembre 2021 18:01:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GandalfLeGris (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2021 Messages : 3
Sexe :
Ville : VALENCE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Depuis le 19 Octobre 2021 Perte de la connexion internet box révolution bloquer étape 2 et 3.
Ouverture ticket le même jour mais maintenant au 3644 il n'a plus que des machines, très limite pour un service client !
Depuis 2 appels de plus toujours avec la machine.
Étant une petite entreprise et utilisant beaucoup la télémaintenance bonjour la galère.
Je ne sais comment contacter une personne physique.
Le jour de la panne on à a vu une intervention sur une armoire télécoms proche de chez nous.
Si une personne à une solution
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Novembre 2021 09:02:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Regarde dans l'interface de gestion de l'abonnement Freebox, "Mon assistance",
si tu as en bas à droite de la fenêtre un lien vers le tchat Whatsapp :
tu pourras contacter un humain.
D'après les retours, ce moyen est efficace. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Novembre 2021 09:56:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GandalfLeGris (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2021 Messages : 3
Sexe :
Ville : VALENCE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Merci je tente ça. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2021 17:49:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GandalfLeGris (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2021 Messages : 3
Sexe :
Ville : VALENCE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Le 10/11 réception d'un sms pour prendre rdv avec un technicien orange. Chose faite pour vendredi 12/11 entre 10h et 12h00
Le 12/11 passage du tech, il est partit à l'armoire télécom proche de mon domicile (celle la même ou le 19/10 on à vu une personne entrain de couper plein de fils d’où notre panne) et à 11h00 enfin le retour de la ligne adsl.
Si Free avait un vrai service client avec des personnes avec qui on peut expliquer le problème cela aurait &tait plus rapide.
Je change d'opérateur dés la semaine prochaine. (22,5 jours sans internet)
Merci pour votre aide |
|
Dernière édition par GandalfLeGris le Vendredi 12 Novembre 2021 17:50:21; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2021 18:03:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
GandalfLeGris a écrit: |
Étant une petite entreprise et utilisant beaucoup la télémaintenance bonjour la galère.
| Bonjour
Free Pro ?
https://pro.Free.fr/
Chez un autre opérateur pour un abonnement de type résidentiel, le délai d'intervention risque d'être similaire. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|