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Commande bloquée à l'étape 4
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2021 11:02:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thez
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Bonjour à vous. J'ai fait une demande de déménagement de ligne le 31 octobre. Après quelques péripéties, en effet, l'ancien locataire n'avait pas donné l'adresse précise, ni résilié son abonnement, ma demande à bien été prise en compte par France Telecom le 03 novembre. Et depuis, plus rien, je reste coincé à l'étape 4 de ma commande depuis une semaine. Est-ce que c'est habituel ? Il me semble qu'à mon dernier déménagement, les choses étaient allées plus vite.
Merci


Dernière édition par Thez le Mercredi 10 Novembre 2021 12:30:05; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2021 14:44:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

On est encore dans les temps. Orange a il me semble 8 jours ouvrés pour activer la ligne depuis l'étape 4.

Là on a un pont du 11 novembre, cela ne doit pas arranger la situation.

Pour moi, je pense que cela ne va plus tarder.
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MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2021 16:02:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thez
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Ok,e vais patienter alors. Merci 🙏
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MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2021 21:49:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Bonsoir,
En général il faut compter une dizaine de jours ouvrés.

Concernant le délai de mémoire, je crois qu'Orange à 30 jours ouvrés c'est pour ça que Free dans les CGV donne un délai de 30 jours ouvrés pour l'ouverture de la ligne.
_________________
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MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2021 09:10:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thez
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D'accord. Merci pour la précision. Patience donc
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MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2021 15:29:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Thez a écrit:
D'accord. Merci pour la précision. Patience donc


As tu accès à ton espace cleint ou juste le suivi de commande ?
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MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2021 18:01:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thez
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Bonjour,
J'ai eu la bonne surprise de trouver ma connexion activée en rentrant du travail. Donc, en fait, pile dans les temps donnés. Je vous remercie pour vos réponses. Et je reste, depuis 2002, un client satisfait de Free. 🙂
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