|
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2021 17:55:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawn59 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
Je cherche a avoir des nouvelle concernant mon retour de matériel chez Free s'il vous plait ?
il a été envoyer le 28/10/21 et a été réceptionner le 02/11/21 par Free .
A ce jour je n'ai encore aucun retour , je souhaiterai pouvoir passer a autre chose et me dire que c'est clos ?
Merci de votre aide les Modérateurs Free |
|
_________________ fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free |
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2021 17:37:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawn59 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2021 18:50:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawn59 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2021 21:03:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Emee
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2021 Messages : 11
Sexe :
Ville : VELAUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Salut Spawn59,
As-tu essayé le coup de fil au 3244 ?
Le matériel devant être retourné dans les 15 jours suivant la résiliation, si tu n'as pas de nouvelle au-delà de ce délai, c'est que ca doit-être bon.
De mémoire, à part le SMS de confirmation de résiliation et la dernier facture, je n'ai jamais reçu de confirmation de réception.
Bon courage. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Décembre 2021 17:03:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gilou06
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2008 Messages : 260
Sexe :
Ville : nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai contacté Free par LRAR leur demandant de me confirmer la réception du matériel, et j'ai reçu une réponse par mail 1 semaine après.
La LRAR est le seul moyen de les contacter une fois l'abonnement résilié.
Free Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
ils répondent. |
|
_________________ Freebox V6 |
|
|
|
|
|