Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Site Web inaccessible (quelques uns uniquement)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2021 13:27:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Une petite question, utilises-tu les DNS par défaut ou des personnalisés ? as-tu l'ipv6 qui fonctionne correctement ?

Car perso, je suis en ip partagé et je n'ai aucun problème pour y accéder donc le soucis est ailleurs.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2021 14:02:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5865
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'utilise les DNS de FDN et mon IPv6 fonctionne correctement
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2021 14:05:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

DNS par défaut .. IPV6 est activé automatiquement sur la Freebox.

Je n'ai toujours pas accès à ce site.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2021 10:14:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bl_martinod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2021
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

DNS par défaut... IPV6 auto et fonctionne correctement.
Tout est OK pour quasiment 100% des sites.
Sauf pour simplus.fr qui reste inaccessible chez moi via la box...
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 92 Rueil
Adresse IP partagée (49152-65535)


Dernière édition par bl_martinod le Jeudi 16 Décembre 2021 10:15:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2022 17:00:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bl_martinod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2021
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,
Les semaines passent, mais le résultat est toujours le même : site inaccessible.
Je ne sais pas comment remonter le problème à Free.
Etant plusieurs à être concernés, ce doit être un souci réseau, donc en dehors de nos compétences...
Merci encore de vos commentaires.
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 92 Rueil
Adresse IP partagée (49152-65535)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2022 16:35:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rems25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2015
Messages : 8
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour.

Question sur Facebook:

Le site https://simplus.fr/ est inaccessible depuis chez moi.
Pas de problème depuis mon travail.

Bonjour Rémy,
je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Concernant l'accès au site que vous signalez, nous ne sommes pas en mesure d'accéder au lien envoyé.
Pour vous répondre au mieux, pouvez-vous m'indiquer si vous avez un message d'erreur lorsque vous essayez d'accéder au site souhaité ?
Si oui, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran ?
Emmanuelle et l'équipe Free

Capture d'écran: Le délai d'attente est dépassé

Je vous invite à vous rendre sur le lien suivant :
http://alc.cx/88xw2
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de la page qui s'affiche lorsque vous souhaitez accéder au site de Free ?
Emmanuelle et l'équipe Free

Capture d'écran de la page correspondant au lieu https://portail.Free.fr/

Merci pour toutes les informations communiquées.
Après vérifications, vous avez accès à d'autres sites.
L'anomalie n'est donc pas liée à nos services.
Je vous invite à contacter le support du site auquel vous souhaitez accéder pour en savoir plus concernant l'anomalie rencontrée.
Pour infos, vous pouvez envoyer et partager vos fichiers de manière simple, gratuite et sécurisée grâce à Free ! Plus de détails sur le site :
http://alc.cx/77yw2
Afin de mettre à jour vos éléments de contact et dans l'optique de recevoir toutes nos notifications, je vous invite à me confirmer les informations suivantes :
- l'adresse mail
- le numéro de mobile.
J'espère que tout est clair pour vous.
Emmanuelle et l'équipe Free.


Vous remarquez:
Concernant l'accès au site que vous signalez, nous ne sommes pas en mesure d'accéder au lien envoyé.
Je vous invite à contacter le support du site auquel vous souhaitez accéder pour en savoir plus concernant l'anomalie rencontrée.

Ils ont eux aussi le problème.

J'essaierais de contacter le support de simplus du boulot en donnant le préfixe de l'IP.


Dernière édition par rems25 le Vendredi 25 Février 2022 16:44:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2022 20:40:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
Vous remarquez:
Concernant l'accès au site que vous signalez, nous ne sommes pas en mesure d'accéder au lien envoyé.
Je vous invite à contacter le support du site auquel vous souhaitez accéder pour en savoir plus concernant l'anomalie rencontrée.

Ils ont eux aussi le problème.

Je ne sais pas si c'est "accès impossible au site"
ou bien "nous n'avons pas le droit de cliquer sur un lien extérieur" Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2022 14:59:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dmdo80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2022
Messages : 1
Sexe :
Ville : BEAUVAIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Même problème chez moi, impossible de me connecter à ce site.
J'ai essayé aussi de changer mes DNS et de vider le cache, idem.

Seule solutions trouvées : passer par un VPN ou un proxy mais s'agissant d'un site avec des infos persos, je suis pas rassuré (sinon ça fonctionne)


Autre solution, utiliser la connexion de votre smartphone et pas celle du FAI box (fonctionne aussi)

Donc le problème vient bien de Free quoi qu'ils prétendent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2022 18:16:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jplgra
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,
Une amie avait le même soucis (impossible de se connecter au site https://simplus.fr/) j'ai passé son adresse IP en full-stack (rubrique : MA Freebox => Demander une adresse IP fixe V4 full-stack) et cela a réglé le problème.

PS : Ne pas oublier de redémarrer la Freebox 30 minutes après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2022 18:28:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jplgra
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard

Forfait : Freebox Optique





CylenaK a écrit:
Bonjour,

Une petite question, utilises-tu les DNS par défaut ou des personnalisés ? as-tu l'ipv6 qui fonctionne correctement ?

Car perso, je suis en ip partagé et je n'ai aucun problème pour y accéder donc le soucis est ailleurs.


Bonjour,
J'ai réglé le problème pour une amie en passant l'adresse IP en full-stack
Je pense que cela doit dépendre de la plage qui t'es attribué (bonne plage ça fonctionne mauvaise plage pas d'accès) ce n'est que du hasard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2022 18:55:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jplgra
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour

DNS par défaut .. IPV6 est activé automatiquement sur la Freebox.

Je n'ai toujours pas accès à ce site.


Bonsoir,

Une amie avait le même soucis (impossible de se connecter au site https://simplus.fr/) j'ai passé son adresse IP en full-stack (rubrique : MA Freebox => Demander une adresse IP fixe V4 full-stack) et cela a réglé le problème.

Je pense que suivant la plage qui est attribué en IP partagé on peut avoir de la chance et pouvoir accès au site ou bien devoir absolument passé en full-stack pour y avoir accès quand on est dans la mauvaise plage.


PS : Ne pas oublier de redémarrer la Freebox 30 minutes après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2022 18:56:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jplgra
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard

Forfait : Freebox Optique





bl_martinod a écrit:
Bonjour,
Les semaines passent, mais le résultat est toujours le même : site inaccessible.
Je ne sais pas comment remonter le problème à Free.
Etant plusieurs à être concernés, ce doit être un souci réseau, donc en dehors de nos compétences...
Merci encore de vos commentaires.


Bonsoir,

Une amie avait le même soucis (impossible de se connecter au site https://simplus.fr/) j'ai passé son adresse IP en full-stack (rubrique : MA Freebox => Demander une adresse IP fixe V4 full-stack) et cela a réglé le problème.

Je pense que suivant la plage qui est attribué en IP partagé on peut avoir de la chance et pouvoir accès au site ou bien devoir absolument passé en full-stack pour y avoir accès quand on est dans la mauvaise plage.


PS : Ne pas oublier de redémarrer la Freebox 30 minutes après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2022 20:40:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Normalement l'ipv4 partagée a plutôt un impact si tu as des serveurs chez toi derrière la Freebox(à cause des redirections de port à faire), pas pour le trafic sortant
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2022 21:50:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jplgra
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard

Forfait : Freebox Optique





mickeul16 a écrit:
Normalement l'ipv4 partagée a plutôt un impact si tu as des serveurs chez toi derrière la Freebox(à cause des redirections de port à faire), pas pour le trafic sortant


Je sais mais apparemment cela à quand même une incidence puisque après la demande pour passer en Full Stack pour cette personne cela à réglé le soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2022 22:04:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jplgra
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard

Forfait : Freebox Optique





jplgra a écrit:
mickeul16 a écrit:
Normalement l'ipv4 partagée a plutôt un impact si tu as des serveurs chez toi derrière la Freebox(à cause des redirections de port à faire), pas pour le trafic sortant


Je sais mais apparemment cela à quand même une incidence puisque après la demande pour passer en Full Stack pour cette personne cela à réglé le soucis


Pour infos supplémentaires :

Cette personne avait une IP Full Stack Mais suite à un changement de Freebox Server elle ne pouvait plus se connecter sur le site "https://simplus.fr/"

Après la réactivation sur la console de gestion de Free d'une IP Full Stack sur la nouvelle Freebox l'accès à "https://simplus.fr/" est redevenu possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com