Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Apple tv perdu et détruit par UPS pas de réactions chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2021 19:02:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michboum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2013
Messages : 33
Sexe :
Ville : St Mard 77230

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Commandé au début du mois envoyé par Free le 4 novembre d'après les renseignements sur mon compte UPS reçu le 5 par UPS et détruit le jour même (lol), depuis je ne cesse d'appeler Free pour résoudre ce problème et me renvoyer un autre terminal Apple TV, mais apparemment ça coince quelque part ça ne va pas plus loin que le 3244, chez UPS même combat un vrai capharnaüm si un corps Free passe dans le coin et lit ce courrier un coup de pouce fera peut être avancer le smilblic!

Pas sure d’être dans la bonne section pour exposer ce problème d'avance merci.


Dernière édition par michboum le Mardi 30 Novembre 2021 19:46:40; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2021 11:46:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 11704
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Sujet d'origine sur UF

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=84613

C'est quand même "fou" que personne ne sache ce qu'est devenu cet Apple TV.. ni Free, ni UPS. Embarassé
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2021 12:01:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michboum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2013
Messages : 33
Sexe :
Ville : St Mard 77230

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
Bonjour

Sujet d'origine sur UF

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=84613

C'est quand même "fou" que personne ne sache ce qu'est devenu cet Apple TV.. ni Free, ni UPS. Embarassé








C'est pire que ça chez UPS il me raconte n'importe quoi que ce colis ne pouvait pas être livré et donc détruit après j'ai reçu un sms comme quoi je pouvais venir le chercher sur la base de La Courneuve(93) ben pas de colis soi-disant reparti en Allemagne la je pouf de rire vu que cela part du 91 enfin tout et son contraire voici mon statut chez UPS a crevé de rire.

Dernière mise à jour : 01/12/2021 5:58 EST

28/11/2021
9:03 En route
Le destinataire a demandé que le colis soit conservé pour l'enlèvement au site UPS. / Nous n’avons pas pu livrer votre colis dans les délais.
La Courneuve, France
12/11/2021
14:14 Demande de retenue pour retrait
La demande de changement de livraison va être modifiée pour ce colis. / Le destinataire enlèvera le colis dans une installation UPS.
12/11/2021
8:56 Nous avons reçu une demande de la part du destinataire, qui souhaite que le colis soit conservé dans un centre UPS pour y être retiré ultérieurement.
05/11/2021
6:05 Impossible de livrer
Le colis n’était pas livrable et a été détruit conformément aux directives locales.
La Courneuve, France
05/11/2021
3:47 Traitement dans un centre UPS
La Courneuve, France
04/11/2021
23:15 Arrivée à l’installation
La Courneuve, France
04/11/2021
22:14 Départ de l’installation
Corbeil Essonnes, France
04/11/2021
13:58 Lecture de l'origine
Corbeil Essonnes, France
12/11/2021
17:16 Étiquette créée
L’expéditeur a créé une étiquette, UPS n’a pas encore reçu le colis.
France


Dernière édition par michboum le Mercredi 1 Décembre 2021 12:03:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2021 18:55:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michboum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2013
Messages : 33
Sexe :
Ville : St Mard 77230

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours aucune nouvelle de ce satané boîtier Apple TV, par contre Free vient de me le facturer c'est un peu gros quand même aucune communication entre les divers services de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com