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[Résolu] Freebox en étape 2 : Orange et ses sous-traitants à la peine
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MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2021 18:17:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
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Forfait : Freebox Optique





Oufff pour le rétablissement. Smile

Pfff un oubli de câble à rebrancher, la plus bête des pannes Sad
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MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2021 20:30:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jbl74
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2021
Messages : 17
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Ville : 74 Annemasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Euh, je corrige un peu d'après le téléphone de ce soir avec mon ami :

l'intervention du technicien d'environ 10 minutes s'est soldée par un changement de mode :
mon ami n'a pas compris les termes exacts, mais le technicien a dit : "ils vous avaient branché en mode XXX au lieu de mode YYY, cela ne pouvait pas marcher" et il a aussi parlé d'un rapport avec la fibre optique....??

Donc, ce n'était pas un simple débranchement mais plutôt un mauvais branchement par rapport à un mode de fonctionnement donné; c'est du moins ce qu'il a dit...?

22/12/21

"Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 30/11/2021 a été fermé. "
_________________
Freenaute depuis 2007
Freebox V6 Révolution
NRA = CHA74

1080 mètres - Atténuation 16 dB


Dernière édition par Jbl74 le Mercredi 22 Décembre 2021 17:53:26; édité 1 fois
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