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MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2021 16:39:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stanymi
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Le Quesnoy

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
J'ai fait une demande de changement d'adresse.
J'ai reçu mon code de validation par courrier que je dois renseigner dans Mon compte / Mes infos / Mes coordonnées.

Sauf que lorsque je vais sur mon compte, dans la partie "mes coordonnées", je n'ai pas possibilité de renseigner ce code de validation, je me retrouve avec les champs code postal, ville, etc. vides.

J'ai bien essayé de passer par l'aide en ligne avec leur bot à la **** mais impossible d'obtenir de l'aide.

Je ne sais pas quoi faire, je suis bloqué.

Merci de votre aide
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MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2021 16:46:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
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En ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5879
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Mauvais forum, ici c'est pour les téléphones mobiles, je demande le transfert
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MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2021 18:09:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
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Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

çà ressemble à mon histoire de changement sur Free mobile avec réception d'un code en courrier postal

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1968299#1968299
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MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2021 09:45:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stanymi
(Auteur du topic)

Nouveau
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Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2006
Messages : 40
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Ville : Le Quesnoy

Forfait : Non abonné à Free





Merci.

Alors en fait, dans cette interface, il faut de nouveau renseigner la nouvelle adresse. Puis valider.
Ce que je n'avais pas osé faire pensant que ça allait de nouveau générer un courrier postal avec code etc.

Mais non, le champs code de vérification ou validation apparait ensuite.

C'était trop beau pour être vrai... Mon code est incorrect ! ahahah
Oui j'ai vérifié.. à 5 reprises !
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MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2021 10:00:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Donc çà concerne bien Free mobile Wink

Essaye depuis un téléphone mobile ? çà peut avoir un résultat différent.

PS : pour moi c'était un bug total puisque je n'avais pas changé d'adresse.. bug jusqu'au bout d'ailleurs avec le sens interdit que l'on peut bypasser.
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