Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Commande refusée pour l'erreur precalif ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2021 10:59:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Furanku
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2021
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Les deux voisins qui s’est installé en même temps que moi et qui ont internet sans problème.
Vous pouvez m’aider s’il vous plait ?

Bonne journée
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2021 13:26:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33800
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





2 voisins chez Free ou autre FAI ?

Dans tous les cas, ça semble prouver que l'immeuble est raccordé au réseau Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2021 13:45:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Furanku
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2021
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
2 voisins chez Free ou autre FAI ?

Dans tous les cas, ça semble prouver que l'immeuble est raccordé au réseau Wink

Je vois deux réseaux wifi disponible en regardant sur mon iPhone et je vois un SFR (SFRB7..) mais l’autre je ne sais pas (BTHOTSPOT-DOC6)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2021 16:04:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3713
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Furanku a écrit:
abel99 a écrit:
2 voisins chez Free ou autre FAI ?

Dans tous les cas, ça semble prouver que l'immeuble est raccordé au réseau Wink

Je vois deux réseaux wifi disponible en regardant sur mon iPhone et je vois un SFR (SFRB7..) mais l’autre je ne sais pas (BTHOTSPOT-DOC6)


Celà ne veut rien dire que tu vois leur box.

Il faut être sur q'ils sont raccordés au réseau Orange.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2021 18:54:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33800
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si c'est par le wifi, ce n'est pas forcément une connexion fixe ni dans ton immeuble..
Je ne sais pas ce que ça peut donner sur une box SFR ou BT ou sur un mobile des mêmes en partage de connexion.

En plus, si l'immeuble est proche d'autres habitations, ce n'est pas nécessairement des appareils dans ton immeuble.

Autour de chez moi je vois 2 wifi
SFR-bcNN_2GEXT et SFR-bcNN_5GEXT qui correspondent aux wifi 2,4GHz et 5GHz d'une box SFR
et aussi un wifi Bbox-xxx donc nettement d'une box Bouygues

BTHOTSPOT-xxx pourait alors être un partage de connexion d'un mobile.

En ville (plein coeur de Paris), je vois pas mal de wifi qui sont à moins de 50m de distance, ce qui fait un bon nombre de logement en dehors de mon immeuble.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2021 19:07:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Furanku
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2021
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
Si c'est par le wifi, ce n'est pas forcément une connexion fixe ni dans ton immeuble..
Je ne sais pas ce que ça peut donner sur une box SFR ou BT ou sur un mobile des mêmes en partage de connexion.

En plus, si l'immeuble est proche d'autres habitations, ce n'est pas nécessairement des appareils dans ton immeuble.

Autour de chez moi je vois 2 wifi
SFR-bcNN_2GEXT et SFR-bcNN_5GEXT qui correspondent aux wifi 2,4GHz et 5GHz d'une box SFR
et aussi un wifi Bbox-xxx donc nettement d'une box Bouygues

BTHOTSPOT-xxx pourait alors être un partage de connexion d'un mobile.

En ville (plein coeur de Paris), je vois pas mal de wifi qui sont à moins de 50m de distance, ce qui fait un bon nombre de logement en dehors de mon immeuble.
j’en vois que 2 wifi onde maxi (3 barres) et dans mon immeuble 9 appartements que les autres pas encore installé (viendront vers Janvier)

Bon je vais devoir me débrouiller à demander d’autres personnes entendant pour appeler 3244 car je vois qu’ici ça n’avance pas.

Bon réveillon


Dernière édition par Furanku le Vendredi 24 Décembre 2021 19:10:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2021 11:52:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3713
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Que tu n'entendes pas c'est une chose, mais tu n'as pas répondu à certaines questions, dans ton immeuble tu as un local technique ou il y'a des compteurs électriques, bien souvent l'éau, la télévision et surtout l'arrivée Orange + fibre puisqu'actuellement les nouveaux logements sont équipés de ces deux mode de réceptions.

Donc prends une photo du locale technique ou arrivent les lignes des appartements et là tu dois avoir des câbles qui arrivent du sol plus un PC (point de concentration). Si tu n'as pas de câble alors c'est que ton immeuble n'est pas raccordé au réseau Orange.

Il faudra dans ce cas attendre la venue des génies civiles, pour qu'ensuite une équipe viennent passer et le câble et le raccord au réseau Orange. En gros 2 à 3 mois avant que tu es une connexion valide.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com