|
Posté le: Mardi 21 Décembre 2021 23:17:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
renantais (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2013 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous venons de déménager notre ligne Free.
Après plusieurs jours d'attente, nous avons reçus un mail pour nous dire que la ligne était activée et que nous pouvions brancher notre box.
Seulement, la box (Freebox révolution) reste bloquée à l'étape 4 et du coup nous ne pouvons profiter d'internet.
Y-a-t-il un délai entre le mail de Free et la réelle activation de la ligne ? (sur le suivi de commande, toutes les étapes sont validées)
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne soirée. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Décembre 2021 23:26:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Etape 4, la Freebox te détecte comme étant raccordé à un autre opérateur
Contacte le 3244 pour savoir si quelqu'un s'est trompé de ligne en te raccordant. |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
|
|