Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Privé d'internet car impossible de recevoir un module fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2021 10:04:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono782
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2021
Messages : 4
Sexe :
Ville : Charmes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite à une migration ADSL vers fibre sur ma Delta, je me retrouve sans internet car on m'a livré un module fibre défectueux.
La première intervention du technicien s'est donc bien passée, j'ai la fibre qui arrive chez moi et elle est testée comme fonctionnelle.

Hors à cause du module fibre qui ne marche pas, le technicien a fait la demande pour en recevoir un nouveau, qui n'est pas arrivé (ça dure depuis le 13 décembre)
Au début on m'a envoyé un nouveau Freebox server (sans module fibre), le technicien est repassé puis a dit que c'était n'importe quoi, qu'il avait demandé un module fibre. Du coup il a démonté le module fibre, a dit qu'il était vraiment HS puis est reparti avec.

Après plusieurs appels à la hotline, où on me dit que le module est commandé et qu'il va arriver très vite (mensonges sur mensonges), on me renvoit encore un nouveau technicien, qui devait arriver avec le bon matériel : hors le technicien arrive sans module, me disant qu'ils n'en ont jamais sur eux. Don niéme mensonge de Free qui n'équipe pas ses techniciens.
Le petit soucis, c'est que le dernier technicien me dit que l'autre n'aurait pas dû prendre le module défectueux avec lui.

Enfin j'ai demandé à repasser en ADSL, samedi on m'a dit que ce serait fait à 19h, et bien sûr ça ne s'est pas fait car apparemment ce n'est plus possible de le faire (bref c'était encore un mensonge)

Donc je me demande, quand je vais rendre tout ça (car je pense que je vais aller chez Orange, je n'en peux plus), j'espère que Free ne va pas me demander ce fameux module Free.
J'envoie me dernière bouteille à la mer ici pour voir si une solution a très court terme est encore possible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2021 11:52:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





nono782 a écrit:
Après plusieurs appels à la hotline, où on me dit que le module est commandé et qu'il va arriver très vite (mensonges sur mensonges), on me renvoit encore un nouveau technicien, qui devait arriver avec le bon matériel : hors le technicien arrive sans module, me disant qu'ils n'en ont jamais sur eux. Don niéme mensonge de Free qui n'équipe pas ses techniciens.
Bonjour

Juste pour préciser que le module fibre n'est pas amené par le technicien, qu'il est envoyé par Chronopost. Avec les fêtes il y a surement du retard..

Ce sont les boitiers additionnels ONU que le technicien apporte. Ce n'est pas la même procédure avec toutes les Freebox .
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com