Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fausse Offres Promo CANAL SERIES et AMAZON PRIME
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2021 21:17:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macflan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : DARDILLY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Ma demande va peut être paraitre futile au plus grand nombre mais elle s'adresse surtout au service commercial.

Abonné Free depuis plusieurs années j'ai bénéficié, comme tous, des avantages du partenariat Free/Canal.
J'ai via mon abonnement Freebox souscrit auprès de canal + depuis déjà longtemps.

Il y a quelques jours nous sommes surement nombreux à avoir reçu un mail annonçant fièrement que CANAL SERIES était offert pendant 12 mois soit un cadeau de 9,99 euros par mois.

Abonné CANAL je bénéficie déjà de ce service.

J'ai contacté Free via Facebook et j'ai eu l'outrecuidance de demander en lieu et place de cette offre une réduction sur mon abonnement Freebox.
La réponse a été qu'il s’agissait plus de "l'enrichissement de l'offre Freebox .... qu'un geste commercial".
Il m'a été rappelé que je pouvais également bénéficier de Amazon Prime pendant 6 mois représentant 5,99 par mois.

Erreur de ma part, je suis déjà abonné à Amazon Prime. Pas pour la télé mais pour les colis.

Donc en tant que viel abonné fidèle de Free je ne vais pas pouvoir profiter des avantages offerts par Free soit environ 16 euros sur 6 mois et 10 sur les 6 autres mois.
Il me semblait donc logique de demander en contrepartie une remise commerciale sur le cout de mon abonnement.

Je pense ne pas être le seul dans ce cas. J'ai l'impression d'être un sousabonné et que les offres ne s'appliquent à ceux qui ont un abonnement de base.
Pour ma part j'ai joué le jeu en prenant des addons à mon abonnement de base. Partenariats, qui je pense, rapporte à Free.

Certains dirons que j'ai de la chance de pouvoir payer ces abonnements et services mais je leur répondrais qu'ils font bien ce qu'ils veulent de leur argent et que cela ne regarde que moi : Qu'ils passent donc leurs chemins.


En conclusion, à l'endroit du service commercial, avant de faire une offre à vos abonnés vérifiez déjà l'état de leurs abonnements cela montrera que vous connaissez vos clients. Je ne suis pas qu'une adresse mail sur un listing promotionnel.

Bien à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com