Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coupure film amazon prime
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2021 10:16:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danpre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2019
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous

j'ai la fibre. une TV 4K, Free box révolution

j'ai des coupure sur les films d'amazon prime
impossible de regarder un film dans sa totalité sans au moins 2 coupures

je ferme prime video , je retourne sur prime vidéo et reprise du film là ou j'étais arrêté , et c'est reparti pour un tour

avez vous une solution à ce problème

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2021 12:48:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le premier point est de savoir si cela est du au player révolution ou à un problème de connexion.

Est-ce que la lecture sur un autre support (via un PC, une console ou même un smartphone en wifi) provoque les mêmes coupures ?

As-tu essayé de brancher la révolution par câble Ethernet ? Via Freebox OS, quel sont les débit TX et RX des Freeplugs ?

Perso, je suis obligé de redémarrer mon player mini 4k avant de regarder un match sur prime vidéo car sinon cela saccade assez vite. En la redémarrant les saccades arrivent que vers la fin du match, alors que mon player pop ou l'Apple 4K, je n'ai pas ce problème.

Cela est dû au débit des freeplugs et de la limitation de la mini 4k car les flux amazon sont volumineux pour pas grand chose (en comparaison aux autres comme Netflix ou canal).
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2021 15:20:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danpre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2019
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

aucun problème de connexion, aucun souci sur netflix ou canal + série

cet après midi , j'ai regardé un film sur amazon prime sans problème

je ne regarde pas de films sur mon PC /tablette, uniquement sur la TV , donc pas de réponse a cette question , mais je vais le faire

ce matin , j'avais redémarré le serveur /player à tout hasard

je te remercie pour ton message et tes explications , ce soir je vais regarder à nouveau amazon prime
pour voir si il y a un changement et au besoin faire un nouveau message

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2021 15:31:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danpre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2019
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ajout à mon précèdent message

d'après le graphique , hier soir il y avait de nombreuses perturbations ( je viens de découvrir ce service)

https://istheservicedown.fr/statut/amazon-prime-instant-video
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com