Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Connexion jarretière dans PM très longue
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2022 13:40:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f5jie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2022
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
f5jie a écrit:
Il faut aller dans son espace abonné,

Donc le lien direct serait plutôt : https://subscribe.Free.fr/login/


Pour se connecter...OUI
si vous avez déjà vos identifiants !

JP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2022 22:09:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ipefix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour la suggestion.
J'ai testé. Arrivé à la possibilité de prendre rendez-vous, j'ai pu lire "aucune date disponible actuellement".
Wink
Ip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2022 09:12:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ipefix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





6 mois.
Dire qu'il y a juste besoin de passer dans le PM pour brancher une jarretière... Confused

Ip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2022 21:35:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ipefix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
la situation s'améliore. Un responsable 'cablage' m'a contacté pour me donner un rendez-vous. Il a appris de ma bouche que l'opérateur d'infrastructure avait réparé. Selon lui, l'information n'est jamais parvenue à Free. Mais ce n'est pas ce que les téléopérateurs du 3244 et 1033 m'avaient dit. On dirait que la structure entre les services est un peu étanche Rolling Eyes
Vendredi, je devrais être connecté.
Ip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2022 14:10:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ipefix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà, la jarretière a enfin été branchée dans le PM. Tout fonctionne.
Ip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com