|
Posté le: Dimanche 10 Octobre 2021 14:59:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ipefix (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2006 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je souhaite savoir s'il existe une statistique sur les délais de réparation d'une fibre cassée dans un PBO géré par Covage.
Il y a un mois, Free est venu passer une fibre entre mon domicile et le PBO à 50 mètres de distance sous le trottoir. Les techniciens ont très bien travaillé.
Au moment de tester au laser entre la prise chez moi et mon emplacement dans le point de mutualisation, pas de lumière.
Les techniciens ont miraculeusement trouvé que la fibre était cassée dans le PBO (PBO tout neuf, aucune connexion dessus), à un endroit où ils ne pouvaient rien faire. Ils ont pris une photo, fait ouvrir un ticket chez Free, et depuis, plus rien. Le 1033 n'a aucune information.
Je ne suis pas en panne d'internet car le vdsl est très rapide chez moi, mais je me demandais quel pouvait être le délai effectif de réparation par Covage.
Merci et bon dimanche
Ipefix |
|
Dernière édition par ipefix le Dimanche 10 Octobre 2021 15:03:16; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Octobre 2021 15:14:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Quel RIP Covage ? la ville si tu ne sais pas |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Octobre 2021 17:29:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ipefix (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2006 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ville de Honfleur.
Tutor a déployé, Covage exploite. Je crois que le nom du RIP est "Fibre Calvados-Normandie".
Ip |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Octobre 2021 18:48:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Octobre 2021 23:02:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ipefix (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2006 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bravo pour l'efficacité !
Merci
Ipefix |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2021 18:13:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ipefix (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2006 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je reviens sur mon post.
Il y a 3 semaines, Covage a réparé la ligne. J'ai vu le technicien faire et il m'a annoncé avoir testé la continuité entre le PM et le PBO avec succès.
Du coup, j'ai appelé Free pour qu'un technicien intervienne. D'après le tech Covage, il y a juste à brancher une jarretière dans le PM. Entre le PBO (donc le PM) et ma delta, tout est relié.
Quel est le délai moyen d'attente constaté par les freenautes passés par ce type de procédure ? Le 1033 n'a jamais pu m'en donner un.
Merci.
Ip |
|
Dernière édition par ipefix le Jeudi 11 Novembre 2021 18:14:32; édité 6 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Décembre 2021 14:01:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ipefix (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2006 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
3 mois et des appels plus tard, rien. Il paraît que je suis passé en intervention prioritaire...
Ip |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Décembre 2021 15:14:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ipefix (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2006 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
le 1033 ou le 3244 me déclarent qu'ils attendent les plannings des techniciens pour me contacter pour un rdv.
Quelle est en général la fourchette dans le calendrier pour ces plannings ? Depuis 2 mois sans possibilité de rdv, cela signifie-t-il que les plannings sont faits avant donc je ne peux plus être contacté ? Et alors, le prochain planning démarrera en mars 2022 ?
Quelqu'un a-t-il des informations sur les plannings ? Un corp ?
Merci
Ipefix |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Mars 2022 14:13:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ipefix (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2006 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
6 mois plus tard, la connexion FTTH est active.
Ip |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Mars 2022 14:55:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5864
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
|
|