Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Hors-forfait de datas depuis l'Europe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2022 18:53:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delfour
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





Je relate mon expérience à toutes fins utiles, ayant moi-même cherché sur internet ou sur des forums, en vain, des personnes qui seraient dans le même cas que moi.

Je possède un forfait "série Free" et je me suis rendu en Belgique du 30/12/2021 au 02/01/2022 et j'ai été surpris de constater du hors forfait concernant la data.
Je me rappelle avoir consulté mon suivi conso le 31/12 et je n'avais pas constaté de hors forfait.
Durant mon séjour en Belgique, j'ai consommé 250 Mo de data et le hors forfait concerne uniquement 124 Mo, je me suis dit que cela concerne uniquement la consommation après le passage en 2022.

La somme n'est pas exorbitante (0,38 ¤) mais voulant comprendre, j'ai contacté le service client le 04/01/2022 et on m'a expliqué que c'était un bug qui était en cours de résolution.
Sur la capture, on peut voir que le nom du pays est remplacé par un "?"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2022 18:47:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delfour
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





25/01/2022: le "bug" du hors forfait est corrigé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com