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Freebox bloqué étape 2/3 problème Ticket incident
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2022 16:04:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tweetyjo27
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis le 24/12/2021, mon Freebox pop est bloqué sur étape 2/3 passant de l'un a l'autre sans arrêt.
J'ai eu le droit à toutes les explications :
- carte réseau au central HS
- Barette CAD HS
- Plot HS.....
- c'est pas nous, c'est eux... c'est pas eux c'est l'autre...

--> Bon finalement le problème semble être chez Free.... mais avec des enfants en confinement COVID et moi en Télétravail confiné COVID... ca ne peut plus durer.
Et puis le partage de connexion à 4 dessus ca rame à fond et ca coupe...



24/12/2021Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/12/2021Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
27/12/2021Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/01/2022Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
03/01/2022Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/01/2022Suite à la demande du 03/01/2022, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
05/01/2022Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/01/2022Suite à la demande du 05/01/2022, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
07/01/2022Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.


Si cela continue et malgré que je soit client Free depuis très longtemps je serai obligé de faire cesser mon abonnement...

Si quelqu'un peut m'aider..

Merci d'avance
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