Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mail @aliceadsl.fr corrompu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2022 20:15:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supermicka70
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2018
Messages : 49
Sexe :
Ville : Champagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour à tous
La boite mail @aliceadsl.fr de mon père ne fonctionne plus depuis début décembre 2021
Impossible de s'y connecter ! aussi bien sur le web mail Alice que sur le Zimbra Alice

J'ai envoyé plusieurs messages à @abuse par mail ou via leur site mais je n'ai aucune réponse de leur part...

Est ce que quelqu'un saurait m'aider comment récupérer l'adresse mail de mon père...
Merci à vous

Micka


Dernière édition par supermicka70 le Mercredi 19 Janvier 2022 20:16:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2022 15:02:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quelle est la réponse à l'envoi d'un message à ce compte ?

Abuse ne s'occupe que de débloquer les comptes compromis ou bloqués,
mais il faut indiquer une cause valable pour que ce soit pris en compte.

Il n'y a que les utilsateurs du compte pour trouver la raison du blocage ou de la compromission.
Quelques pistes courantes indiquées ici :
https://postmaster.Free.fr/comptescompromis.html
pour savoir comment un pirate a pu "trouver" le mot de passe ou autre cause,
par exemple : divulgation du mot de passe, utilisation d'un VPN, connexion depuis un wifi public peu fiable, même mot de passe ou similaire sur des sites externes, appareil peu sécurisé, virus, application sur mobile qui ratisse tous les contacts, identifiants, mots de passe, ...

Un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée :
- sujet : compte compromis
- identifiant du compte
- cause de la compromission ou du blocage : indispensable
- mesures prises selon le cas

Utiliser un compte mail actif ( Free ou autre fournisseur) pour pouvoir récupérer la réponse.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com