|
Posté le: Jeudi 20 Janvier 2022 09:38:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Malaju (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages : 81
Sexe :
Ville : FLASSANS SUR ISSOLE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un abonnement Free Mobile à 2 ¤ mais abonné Freebox celui-ci passe à 0 ¤.
Mon fils, qui habite chez nous, veut prendre un abonnement Free mobile 5G avec 210 Go de data à 19,90 ¤.
Peut-il lui aussi bénéficier du tarif abonné Freebox à 15,90 ¤ puisque, je le répète, son domicile physique et fiscal est chez nous ?
Merci de votre réponse.
Et surtout bonne année à tous |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Janvier 2022 09:52:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13409
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Dernière édition par Busyspider le Jeudi 20 Janvier 2022 10:00:05; édité 1 fois |
|
|
|
|
|