|
Posté le: Mercredi 19 Janvier 2022 20:15:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
supermicka70 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2018 Messages : 49
Sexe :
Ville : Champagney
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour à tous
La boite mail @aliceadsl.fr de mon père ne fonctionne plus depuis début décembre 2021
Impossible de s'y connecter ! aussi bien sur le web mail Alice que sur le Zimbra Alice
J'ai envoyé plusieurs messages à @abuse par mail ou via leur site mais je n'ai aucune réponse de leur part...
Est ce que quelqu'un saurait m'aider comment récupérer l'adresse mail de mon père...
Merci à vous
Micka |
|
Dernière édition par supermicka70 le Mercredi 19 Janvier 2022 20:16:01; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Janvier 2022 15:02:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33819
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Quelle est la réponse à l'envoi d'un message à ce compte ?
Abuse ne s'occupe que de débloquer les comptes compromis ou bloqués,
mais il faut indiquer une cause valable pour que ce soit pris en compte.
Il n'y a que les utilsateurs du compte pour trouver la raison du blocage ou de la compromission.
Quelques pistes courantes indiquées ici :
https://postmaster.Free.fr/comptescompromis.html
pour savoir comment un pirate a pu "trouver" le mot de passe ou autre cause,
par exemple : divulgation du mot de passe, utilisation d'un VPN, connexion depuis un wifi public peu fiable, même mot de passe ou similaire sur des sites externes, appareil peu sécurisé, virus, application sur mobile qui ratisse tous les contacts, identifiants, mots de passe, ...
Un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée :
- sujet : compte compromis
- identifiant du compte
- cause de la compromission ou du blocage : indispensable
- mesures prises selon le cas
Utiliser un compte mail actif ( Free ou autre fournisseur) pour pouvoir récupérer la réponse. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|