|
Posté le: Jeudi 3 Février 2022 08:30:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
simca25250 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2022 Messages : 1
Sexe :
Ville : Appenans
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'au un problème d'accès à mes caméras connectées à ma box.
Je vous détaille mon matériel:
Delta fibrée en IP Full Stack
Abonnement Free mobile
Caméra Eufy avec Homebase avec application pour smartphone android
Depuis mon smartphone:
- en wifi, pas de soucis d'accès à mes cameras
- sur réseau freemobile, je ne peux pas accéder à mes cameras, j'ai fais un essai avec un abonnement concurrent, pas de soucis d'accès
- si j'active un vpn, j'accède à mes cameras (solution de dépannage)
Sauriez-vous me dire comment faire pour résoudre mon problème et éviter de mettre un vpn?
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
|