Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Téléphoner avec un casque
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2022 17:32:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Binome
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 199
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
je ne sais pas si c'est possible mais comme je suis handicapé, ça m'aiderait bien.
J'ai un casque sans fil (bluetooth) avec micro que j'utilise sur mon PC. Est-ce qu'il est possible de passer/recevoir des appels comme ça ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2022 17:52:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Via le bluetooth je ne sais pas, mais par contre avec un casque sur prise Jack là il y a des possibilités.

Les mobiles bien entendu, mais également des téléphone Base DECT, on trouve pas mal de modèles qui le font

Regarde sur Google en recherche et c''est le téléphone qui fait cela, pas la Freebox Wink

Recherche : Telephone DECT avec prise casque



EDIT certains pack DECT sont même livrés avec un casque Bluetooth inclus
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Vendredi 4 Février 2022 17:58:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2022 18:03:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

En une recherche sur le net, j'en ai trouvé un qui est DECT et qui a la fonction bluetooth, par contre il n'est pas donné.

Il y en a d'autres qui sont annoncés étant compatible bluetooth mais tu ne le retrouves pas dans le descriptif ou bornés aux écouteurs de la marque.

Donc il va falloir faire une bonne recherche suivant tes besoins pour en trouver un qui te correspondes bien, en consultant les sites des fabricants pour s'assurer que ton casque soit compatible.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Février 2022 16:31:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Binome
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 199
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





L'ai pas trop envie de changer de casque. Celui-ci n'est pas vieux, il a une suppression active des bruits environnants et il est sans fil. Donc si c'est la condition sine qua non, je laisse tomber.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com